|
| ||||
| ||||
| à ceux qui postent sur les femmes aux hommes (ouais on est sur bladinettes théoriquement vous etes pas censés etre là mais comme à peine connectés vous venez voir ce qui sepasse..autant faire comme si vous étiez là) pourquoi être aussi aigre, vils, et cassants avec vos posts et remarques sur les femmes ok on l'aura compris vous la voulez vierge, chaste,correcte, droite, propre mais que faites vous à discuter sur bladi? pourquoi ne pas aller sur un forum musulman ? pensez vous pouvoir trouver femme parfaite à l'image de ce que vous vous voulez? Ou voulez vous seulement vomir votre haine d'avoir été éconduit par une de ces vilaines femmes? aux femmes: mes cocottes; vous applaudissez aux paroles des messieurs cités ci dessus mais dites moi vous les vierges, chastes,correctes, droites, propres est ce vraiment pure de chater sur internet??? avez vous besoin de casser vos consoeurs pour vous faire voir? a qui voulez vous faire croire que vous etes vierges, chastes,correctes, droites, propres ? Ce post sera peut etre détruit dans les minutes qui suivent mais au moins..j'ai vidé mon sac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chui fatigué et j mm pas lu ton sujet dsl ....par contre ya un point très important que je dois aborder:comment préparer un poulet avec du riz..c'est urgent merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suffit de demander à mere dodue maintenant tu lis et tu réponds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahah tu m'as explosé de rire! le pire c'est que t'as raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j pa le bouillon du poulet par contre fih chermoula ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais çà t'aide quand m^mee non? |
|
| ||||
| ||||
| awedi chui fatigué mm pour faire mon diner..y'en a marre welah nido derili le diner nodi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mange je sais je suis une femme extraordinaire... Appelle moi samantha |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas encore fini, il t'en reste encore dans la tête .... |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas le post militant, touchant, combatif en un mot féminin que j'attendais depuis des années de la part d'une fille sur Bladi ... mais il est là et franchement j'ai envie d'applaudir ... car pour parler Voile, parler devoirs, parler soumission, parler il y a tant de garçons plus ou moins informés, plus ou moins matures à dire comment doivent être les filles comment ils les imaginent bien... et rares sont les filles qui réagissent vraiment .... Samoka vient de signer le premier coup de gueule contre ceux qui ne tolèrent qu'un seul modèle de femmes qui est bien souvent fantasmé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 01h20 |
| Qui tient un journal intime ,un carnet de pensées ? | mlMs | Jrad | 32 | 27/11/2007 16h50 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 26/11/2007 23h10 |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 16h15 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h20 |