|
| |||
| |||
| Citation:
vous etes vraiment pathétique les enfants personellement jai quelqun et je suis CHASTE il accepte et est daccord avec moi et meme fier Moi commedautres filles qui repondont au post du sujet surles chastes c'est simplement pr debatre vu quon est sur un forum oupsssss on est pas sur un forum on st dans une JUNGLE awyaa baldi je bouge de ce post c mieux |
|
| |||
| |||
| Les féministes sont tout aussi condamnables que les machos en puissance.. c'est une forme d'extrémisme où la femme se voit superieure à l'homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bouge c'est mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu comme les femmes dans la rue qui s'imaginent que tout les hommes sont fous d'elles (même si tu ne la remarque même pas, elle le croit quand-même.... et de toute façon elle sera indéfiniment incapable de te décrocher le moindre mot... même pas bonjour, rien) j'espère qu'il y en a qui ne sont pas comme ça... mais je pense qu'elles sont trés rares |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grrr jaime pas ça ça me fait penser à l'autre boufonne de ... mince jai zappé son nom elle se fait appeller "chienne de garde" ![]() bref tu mas comprise ![]() on est pas féministe mais, certains abusent et ne se genent pas pour insulter tout une partie de la société tout ca pourquoi? car ils n'arrivent pas à pécho cest tout faut pas chercher 12h à 14h avec eux la religion à bon dos ils ne se rendent meme pas compte qu'ils insultent leurs soeurs, mères etc... mais bon
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D Dernière modification par waRm ; 09/05/2008 à 18h12. |
|
| ||||
| ||||
| tous les extrémisimes sont condamnables, mais parfois il faut taper du poing sur la table pour faire valoir sa position |
|
| ||||
| ||||
| eh ouais ms voila le probleme sur bladi: les filles sont tt a fait d accord ac les gars, et elles se damneraient pr leur lecher le cul, meme si ils disent des abominations flagrantes...et des ke tu oses critiquer un gars tu te fais taxer de feministe, libertine, marie couche toi la, frustree et j en passe.... ![]() voila c ce kon apelle la domination masculine et tt le monde aime ca ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: tu peux m'envoyer la recette de ton fandant au chicoulat ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 01h20 |
| Qui tient un journal intime ,un carnet de pensées ? | mlMs | Jrad | 32 | 27/11/2007 16h50 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 26/11/2007 23h10 |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 16h15 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h20 |