| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sans doute dans la tete il en reste mais mon sac il est vide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si je suis la première, j'ai vu des réactions de femmes très engagées ici aussi h meo photo Dernière modification par samoka ; 03/07/2008 à 14h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi cette haine envers les chastes ??? tu regrettes de ne plus etre chastes ???? qui est tu pour juger qu'elles ne sont plus chastes ? en quoi surfer sur un forum est synonyme de non-chasteté ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une haine envers des fantômes ... car des hommes/femmes vraiment chastes .. cela n'existe pas ou alors en plus d'être chastes ils sont naifs ... inocents : |
|
| ||||
| ||||
| oui da mon maitre, ils sont dans le placard mtwiyene 3la hakhoum ou trikhoum te faut il autre chose? puis je disposer, mon second mari m'attend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() same7t lih fi 7e99i ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() depuis je ne suis plus lameme Treve de plaisanterie, et toi qui es tu pour me poser la question de la chasteté? je vois que tu t"es senti visé par mon post fort bien, écoute bonhomme, je te souhaite de trouver une femme chaste etc.. point barre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui le reste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 01h20 |
| Qui tient un journal intime ,un carnet de pensées ? | mlMs | Jrad | 32 | 27/11/2007 16h50 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 26/11/2007 23h10 |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 16h15 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h20 |