|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas ghir zidihoum lihg aussi awa ... same7t lih fi koulchi .. a dik zoughbiya ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as dit je veux une femme qui m'obéisse aux doigt et à l'oeil et qui s'occupe de mes affaires, de la maison et qui me fasse à manger ok soit, vos désirs seront des ordres mon maitre ![]() Dernière modification par samoka ; 08/05/2008 à 23h15. Motif: non rien xptdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois le genre de filles.....tu as peur que tous les hommes recherchent une fille chaste, d'ou ton excitation sur les filles chastes.....donc pris de panique, tu désesperes...mais ne t'inquetes il y a aussi des garçons non-chastes qui pour eux ce critère sur la chasteté n'est pas un problème donc respectes celles qui veulent rester chastes jusqu'au mariage, au lieu de les incendier et juger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, je suis mariée donc le combat de la virginité tu vois il est loinnnnntu n'as rien compris à c eque j'ai écrit: je dis stop à la critique des femmes quelle quu'elle soit ce qui me désespère c'est des gens comme toi...allez va chaster ailleurs ci j'y suis pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Samoka, woullah que je t'adore...tu dis tout haut ce que je pense tout bas et le pire, c'est qu'il y en a plein qui ont pas compris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Aparemment certains n'ont rien compris au post de samoka et s'empresse de porter des commentaires hatifs sur le sujet et parler de carrément autre chose. Certes sa permet d'enrichir une discussion mais en attendant veuillez lire convenablement les post avant de parler pour savoir de quoi il s'agit merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut shams.... tu me fais penser à la sorcière caraba dans kirikou "mais pourquoi la sorcière caraba est elle méchonte???" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 01h20 |
| Qui tient un journal intime ,un carnet de pensées ? | mlMs | Jrad | 32 | 27/11/2007 16h50 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 26/11/2007 23h10 |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 16h15 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h20 |