| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vla le balagane!!! ![]() safi baraka men li beizo, daba nbda nebki rah 9albi tayeb ![]() Dernière modification par samoka ; 09/05/2008 à 13h53. Motif: wa punaise le lapsuss |
|
| ||||
| ||||
oui amour, fraternité, égalité, tous à la même enseigne, on entend que des jtaime par ci jtaime par là, je te kiff, top fort, t'es viergec'est çà le monde virtuel ![]() çà me fait penser à Gad, sur les portables ou les bisous pleuvent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me trompe-je? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok j'arrête avec mis bisous. Je vais les proposer à frenamen ou à midolefou ou encore à ajroud. On verra s'ils tiendrons encore le même discours après. ![]() PS : c vraiment parce que je crois que je t'aime bien
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête Dernière modification par shams007 ; 09/05/2008 à 13h59. |
|
| ||||
| ||||
| Et on les remercie ce sont eux qui font tourner la boutique
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() staghfourallah a3oudoubillah mine chitane rajim dépêche toi édite ou on est plus coupine!!! PS 3 noms 3 personnalité totalement différente... ouas plus attachiant les uns que les autres ausrais le syndrome de l'assistante sociale ![]() PS2 les gars je rigole pas d'insultes svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si l'on en crois PetitBijou (et on la crois) quand elle dit que quand une femme dit à un homme "apprend à communiquer", ça veut dire "apprend à être d'accord avec moi", alors on se doute bien que certaines questions ne peuvent pas êtres naturellement posées entre conjoint (ou même dans d'autres formes de relations). Comme il y a de plus cette inévitable discours officiel pour entretenir le commerce des femmes (ça fait deux points en tous) .... alors il est évident qu'il y a beaucoup de taboux et de non-dits, et que quand ils sont dits, ça fait mal. Moyen pour résoudre le problème : apprenez à écouter les hommes (et oublier votre image et vos mythes au sujet de vous mêmes) En tous cas, je peux vous assurez que la plupart ne disent jamais ce qu'ils pensent à votre sujet, parce qu'il n'ont même pas l'impression qu'une discussion est possible (sans compter les inévitables chantages... approbation achetée n'est pas approbation sincère). Voilà pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| oui normal un forum de discussion c'est un peu fait pour sa aussi je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Assistance sociale : Mon rêve. Ah si j'avais pas écouté certaines personnes à 18 ans je le serais aujourd'hui
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 01h20 |
| Qui tient un journal intime ,un carnet de pensées ? | mlMs | Jrad | 32 | 27/11/2007 16h50 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 26/11/2007 23h10 |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 16h15 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h20 |