|
| ||||
| ||||
| SAMOKA, je voulais juste te dire que je te kiffe à donf ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'ont jamais adressé la parole à un être de sexe opposé, et d'ailleurs elles n'en ont guère le temps , parce qu'elles passent leurs jours et leurs nuits à Prier ! seulement, si elles sont vierges, c'est qu'elles sont encore célibataires ....le drame est là le temps passe les ridules apparaissent les cernes s'installent les yeux se creusent et hop un cheveux blanc ... en gros les mines s'effondrent Mais ce n'est pas grave , rien n'est encore perdu il reste les posts de cracheurs de Haine, les frustrés misogynes , qui nous rappellent sans intelligence aucune... la cause de tous les maux le péché originel ![]() enfin, un lieu intime, où elles peuvent crier leur virginattitude , dans l'espoir indomptable de recevoir le MP salutaire "salam ma soeur, épouse moi , épouse moi vite " et le cauchemar ne fait que commencer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi ce coup de gueule ![]() héé écoutes moi je dis que je suis vierge parce que je suis fière de l'être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est fini allé tt le monde dégage! non mais..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais non ça existe encore des filles qui pensent comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais , y'en a vraiment certaines qui cherchent un mari partout, même les forums, ou tu ne peux savoir avec qui tu discutes un homme ou une femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma khasra walou
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kadi té sur té une femme???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parès je te pouse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 01h20 |
| Qui tient un journal intime ,un carnet de pensées ? | mlMs | Jrad | 32 | 27/11/2007 16h50 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 26/11/2007 23h10 |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 16h15 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h20 |