|
| ||||
| ||||
| Bisoir bladi pipole! j'ai ouvert se topic car chui un grand amateur du sommeil..j'adooooooooore dormir c'est une chose magnifique ![]() si vous partager les mm sentiments ou vous avez des témoignages a faire alors ce topic est pour vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| kikooo!!! ah moi aussi, j'adoooooooooooore dormir, mais c'est a cause d'une carence que j'ai naturellement, je dors trop depuis que je suis née. Ca arrangé ma mere, puisque je ne pleurai jamais et dormais tout le temps. Maintenant je n'aiplus le temps, he bien j'en ressens les consequences! P.S : nn je ne suis pas riffaine ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voyer vous cheres bladinautes les avantages qu'offre le sommeil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qui n'aime pas le sommeil franchement ????????? encore un topic trop nul mido !!!!!!!!!! krkkrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mes topics sont de les plus appréciés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no no no dans le sommeil, il y a aimer et aimer! je sens bien que mido est un passioné comme moi ^^ il m'arrive de dormir de 14h a 22h, puis me recoucher a partir de 23h le temps de prendre ma douche et de manger ^^ |
|
| ||||
| ||||
| mais qu'attends-tu dormeur pour aller n3ess ???????? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| quand tu peux dormir beeeh tu dors personne ne t'en empêche sauf que ..il faut pas trop dormir puisque tu vas louper le train..de la vie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jure welah tu fais ça ! (jplaisante jure pas )moi dormir une heure dans 'après-midi ça me met sur les nerfs alors comme ça !????????????? c'est trop, beaucoup trop enfin !!!!!!!!!!! en gros tu dors 24h/24 !!!!! iwa mezzian ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lli chafchi i9oul llah ister ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un manque ou un excès de sommeil accroît les risques de mortalité | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/12/2007 16h48 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 17h24 |
| Sommeil polyphasique | mlMs | Forum Bien-être et Santé | 4 | 22/03/2007 11h11 |
| vous dormez combien d heures par nuit? | boptitprince | Jrad | 2 | 22/12/2006 08h58 |
| Le manque de sommeil des salariés pèse sur l'économie japonaise | Sulttan | Au fil de l'actu | 49 | 13/06/2006 23h42 |