Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 01h00
Pas encore exclu

Par défaut Re : Traverser une déception amoureuse

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message

Les nationalistes musulmans
Ah bin voila le gourou a formé sa secte, tu devrait joindre le fameux Icham de la secte des ichamiste vous vous entendriez très bien.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 01h09
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 52

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
allah awodi:-D

toujours a penser aux autres a cke jvois:-langue:
MarxIslam a un grand coeur... Et sa gentillesse est la moindre des choses qu'il peut offrir au monde :-D
Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
non serieusement, je suis trop contente qu'enfin quelqu'un voit ce genre de choses avec un oeil comme le tient, m'enfin je me comprends.

Elle aura vraiment beaucoup beaucoup de chances celle que tu epouseras! amoins que tu sois deja marié, et la elle a pas de chance! mdr, nn je rigole, elle en a aussi beaucoup de chances.

T'imagines la femme qui a pour "rze9" un homme qui voit les choses avec un parfait equilibre entre religion, au dela, monde d'ici bas...

je sais pas, mais ca serait cool que tous les garcons traitent leur femme comme on le demande dans la religion, mais pas comme des talibans...

Je sais je suis partie sur un autre sujet, et alors??? :-D
Merci pour le compliment !
Rabbi ykhallik !

Je te promets de poster un autre sur l'harmonie conjugale demain inchallah
Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Je viens de rentrer du boulot et je t'assure cher frere kamel que j'ai la flèmme de tout lire...

et si tu peux resumer ça serai super sympas cher frero :-D

desertman
Comment surmonter un chagrin d'amour en restant dans le cadre islamiquement halal :-D
Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

Bah ou attend sa femme va vivre heureuse inchaallah ^^
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !
Rien n'est gagné d'avance cher frère ;-)
Ce n'est pas facile de satisfaire une femme
Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
Ah bin voila le gourou a formé sa secte, tu devrait joindre le fameux Icham de la secte des ichamiste vous vous entendriez très bien.
Tu t'es trompé :-D
Association et secte ne font pas UN :-D

Je suis contre les sectes... Mais pour les oeuvres sociales :-D
Ne me dis pas que les associations sont harams ???
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 08h21
ou Souiri

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Faites tout ce que vous voyez capables de vous rendre heureux !

Faites-vous plaisir ! Occupez-vous autant que vous le pouvez ! Consacrez-vous à vos passions, vos plaisirs ! Partez au cinéma, au théâtre, forêt, plage, foires d’exposition ! Achetez-vous des trucs que vous aimez ! Prenez du chocolat, friandise, fromage,
Faites du sport, de la danse, de la musique !
Le divertissement joue un rôle prépondérant dans l’amélioration de notre culture, notre vie sociale, notre forme physique, psychique et mentale.
Prenez soin de vous ! Et œuvrez pour votre vie présente comme si vous vivrez éternellement, et pour votre vie future comme si vous mourrez demain !

Citation:
Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {105. Et dis : "Oeuvrez, car Dieu va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez"} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah). Et les choses de ce bas monde ne sont que ce que Dieu a définit dans ce passage coranique : {20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants} Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid).
Que Dieu vous éloigne du mal et ne vous apporte que du bonheur jusqu’à que vous soyez saturés de bonheur sur cette terre et au paradis !

Que le salut et la bénédiction d’Allah soient avec vous !
Merci MaxIslam pour cette hymne à la vie dans le cadre de la religion musulmane qui contraste avec l'hymne à la mort prôné par d'autres et qui fait malheureusement et tristement de cette belle religion une religion triste, repoussante, noire, déprimante et apocalyptique.(voir l'inflation de post sur la mort............L'angoisse)

Le rappel est utile et bienfaisant pour le musulman .
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 10h43
......Willy Wonka......

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
Merci MaxIslam pour cette hymne à la vie dans le cadre de la religion musulmane qui contraste avec l'hymne à la mort prôné par d'autres et qui fait malheureusement et tristement de cette belle religion une religion triste, repoussante, noire, déprimante et apocalyptique.(voir l'inflation de post sur la mort............L'angoisse)
.
Salam alikoum,

Une personne censé , gentil et intelligente diras d'une chose bonne qu'elle est bonne , sans pour autant incéré une critique !!

Tu est decevant serieu , à croire que ton desaccord nous nuis alors , que plus la critique se fais forte et plus les critiqué sont fort.

Et n'oublie pas que ALLAH est l'allié des musulmans , dans l'épreuve comme dans la reussite

salam
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 10h47
là ou je dois etre....

Entrées dans le blog: 1

marxislam,
ce que tu as écrit est...remuant...
mais je ne sais pas si des conseils dans ses moments là soient réellement suivis
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 13h00
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 52

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message

Le rappel est utile et bienfaisant pour le musulman .
Je t’en prie cher ami !

J’ai vu le post [châtiment de la tombe]… Et c’est vraiment triste de voir des gens qui croient à des blablas qui n’ont aucun lien avec la religion !!! C’est vraiment triste de voir des musulmans qui ne méditent pas sur le Coran et qui ne font que suivre les savants de l’obscurantisme et de terrorisme !!!
Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

Une personne censé , gentil et intelligente diras d'une chose bonne qu'elle est bonne , sans pour autant incéré une critique !!

Tu est decevant serieu , à croire que ton desaccord nous nuis alors , que plus la critique se fais forte et plus les critiqué sont fort.

Et n'oublie pas que ALLAH est l'allié des musulmans , dans l'épreuve comme dans la reussite

salam
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !

Tizniti a son propre style pour exprimer son désaccord pas avec les valeurs de l’Islam, mais avec la mentalité horrifique qui règne les musulmans… Et cette mentalité, on ne peut que l’abhorrer et prier Dieu qu’Il la dégage de notre entourage !!!

Dommage, cher frère, que la majorité cherche son bonheur dans l’obscurantisme, le masochisme, ou le terrorisme !!! Et dommage que le monde juge la religion à travers la majorité de ses adeptes et ne voit dans les exceptions que des déviances !!!

La norme pour le monde, l’Islam est une religion d’obscurantisme et de terrorisme… Islam : religion de pure sage et de peace & love est une déviance !!!
Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
marxislam,
ce que tu as écrit est...remuant...
mais je ne sais pas si des conseils dans ses moments là soient réellement suivis
Quand on veut, on peut, chère Samoka !

Que ce jour soit le commencement de ta marche vers le bonheur !

Bon vendredi à tous !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages