|
| ||||
| ||||
| Ah bin voila le gourou a formé sa secte, tu devrait joindre le fameux Icham de la secte des ichamiste vous vous entendriez très bien. |
|
| ||||
| ||||
| MarxIslam a un grand coeur... Et sa gentillesse est la moindre des choses qu'il peut offrir au monde :-D Citation:
Rabbi ykhallik ! Je te promets de poster un autre sur l'harmonie conjugale demain inchallah ![]() Citation:
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh ! Rien n'est gagné d'avance cher frère ;-) Ce n'est pas facile de satisfaire une femme ![]() Citation:
Association et secte ne font pas UN :-D Je suis contre les sectes... Mais pour les oeuvres sociales :-D Ne me dis pas que les associations sont harams ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour cette hymne à la vie dans le cadre de la religion musulmane qui contraste avec l'hymne à la mort prôné par d'autres et qui fait malheureusement et tristement de cette belle religion une religion triste, repoussante, noire, déprimante et apocalyptique.(voir l'inflation de post sur la mort............L'angoisse)Le rappel est utile et bienfaisant pour le musulman . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une personne censé , gentil et intelligente diras d'une chose bonne qu'elle est bonne , sans pour autant incéré une critique !! Tu est decevant serieu , à croire que ton desaccord nous nuis alors , que plus la critique se fais forte et plus les critiqué sont fort. Et n'oublie pas que ALLAH est l'allié des musulmans , dans l'épreuve comme dans la reussite salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J’ai vu le post [châtiment de la tombe]… Et c’est vraiment triste de voir des gens qui croient à des blablas qui n’ont aucun lien avec la religion !!! C’est vraiment triste de voir des musulmans qui ne méditent pas sur le Coran et qui ne font que suivre les savants de l’obscurantisme et de terrorisme !!! Citation:
Tizniti a son propre style pour exprimer son désaccord pas avec les valeurs de l’Islam, mais avec la mentalité horrifique qui règne les musulmans… Et cette mentalité, on ne peut que l’abhorrer et prier Dieu qu’Il la dégage de notre entourage !!! Dommage, cher frère, que la majorité cherche son bonheur dans l’obscurantisme, le masochisme, ou le terrorisme !!! Et dommage que le monde juge la religion à travers la majorité de ses adeptes et ne voit dans les exceptions que des déviances !!! La norme pour le monde, l’Islam est une religion d’obscurantisme et de terrorisme… Islam : religion de pure sage et de peace & love est une déviance !!! Citation:
Que ce jour soit le commencement de ta marche vers le bonheur ! Bon vendredi à tous ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vivre une déception amoureuse | voilée | Histoires de coeur | 115 | 31/05/2008 17h22 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 18h43 |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| Je suis amoureuse d'un mec connu | Nessa33 | Histoires de coeur | 135 | 02/10/2007 23h25 |
| amoureuse d'un gars du maroc | missagadir | Histoires de coeur | 48 | 07/04/2007 00h06 |