|
| ||||
| ||||
| que pensez vous des belles méres marocaines. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma futur belle mere, est une perle ^^ Mais c'est vrai que beaucoup beaucoup d'entre elles abusent. |
|
| |||
| |||
| bon courage , elles sont biens au début et après elles parlent de toi à tout le quartier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pfffffff n'imps celui lààà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| meme si tu lui fais les courses , la vaisselle , tout ce que tu veux , elle trouvera toujours quelque chose à dire..... |
|
| ||||
| ||||
| achmen volé son fils ![]() ATTEND elle dira plus ca kan elle lui donra plein de ptits enfants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non non, moi elle m'a donné son fils sur un plateau, et elle m'aime, si elle pouait m'adopter elle le ferait! Puis elle fait toujours attention a moi, me comprends, m'ecoute, quand ca va pas avec son fils. Puis moi je la respecte beaucoup, je fais ce qu'elle dit, il fait ce qu'elle dit, elle passe avant moi, c'est sur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca depent aussi tu comportement de la belle fille ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belle chansons d'amour Marocaine ?? | marouaneka | Musique | 8 | 21/04/2008 23h18 |
| La belle première de la boxe marocaine | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/04/2008 01h30 |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Au fil de l'actu | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |