|
| ||||
| ||||
| pour que ma maman soit fiére de moi il me faut une femme gentil qui écoute bien ce que sa belle mére lui dit.je veux pas d'une messkhota. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'aurai pété un cable. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non elle n'est jamais venue en France ![]() C'est mon mari et moi qui sommes allés la voir au Maroc... donc c'est elle qui m'a supporté mais bon, je suis une belle-fille très gentille donc elle n'a pas eu de mal à me supporter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nasima11;4221995]hta tkoun ntaya machi maskhout ![]() wallah ma messkhot. gher de temps en temps je rigole. tu es mzewja? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas pire belle-mére que celle à ma soeur, avec ses 2 filles c'est le trio infernal. |
|
| ||||
| ||||
| hamdou'allah ma belle-mère elle est une perle...le respect c'est tres important pour garder une bonne ralation et surtout les prises de tete entre couple le regler avec son mari c pas la peine de crier sur les tois sa rajoute que des embrouilles c ce que je pense mnt chacun sa life
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ya lateef ya sttar, allah ynajina! Qu'est ce qu'elles ont de spécial ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma belle mère est adorable pas un seul souci avec elle mais par contre les belles-soeur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belle chansons d'amour Marocaine ?? | marouaneka | Musique | 11 | 16/06/2008 22h22 |
| La belle première de la boxe marocaine | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/04/2008 01h30 |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Actualités marocaines | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |