|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour les belles soeurs, j'espère que ca changera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop long a expliquer. En bref : jalousie, méchanceté, mauvaise, pleine de cinema, gratteuse et en plus elle pratique la sorcellerie et j'en passe.Tu va me dire que je noircie le tableau mais wallah c'est vrai, pire tu ne trouvera pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah ynajina ya rabbi! Ca ira inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa hdé rassek de ne pas mangé lssan dyal dba3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après la perle perd de son éclat, puis elle s'écaille, on se rend compte que ce qu'on avait pris pour une perle n'est ni plus ni moins qu'un boulard de cour de récré..(souvenez vous des grosses agathes.. ou des oeils de vipères ou encore des cailles )PS Sinbdibelle allah ikhaliha lik |
|
| |||
| |||
| celui qui tombera dans ma famille aura vraiment de la chance ma mère est adorable c'est vraiment une femme exceptionnelle et celle qui se mariera avec mon frère aura aussi beaucoup de chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les belles mères sont humaines. l'essentiel est de savoir se comporter convenablement avec elles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elles téléphonent bcp pour réclamer plein de trucs !!!! |
|
| |||
| |||
| t'as tout compris lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belle chansons d'amour Marocaine ?? | marouaneka | Musique | 11 | 16/06/2008 22h22 |
| La belle première de la boxe marocaine | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/04/2008 01h30 |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Actualités marocaines | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |