|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle très Belle cette fille. elle a de beaux yeux. dommage qu'elle chante ce genre de chanson.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas toutes qd meme![]() mais ce genre de belle mere ces celle ki sont trooooooop attacher a leur ptit gars ki sont jalouse et ki veule surtout pas le partager avec aucune autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah kel le garde son fils dans ses cas là!!!......elle va bien galerer avec son fils de 35ans encore a la maison ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| no no pas du tout... ou alors de treeeeeeeeeees loin. Je passe du temps au tel avec elle. euh c'est la femme du frere de la femme de mon oncle paternel. Je ne l'ai vu que trois fois dans ma vie cette femme. Mais j suis restée chez elle une semaine. et puis je lai revie l'année passée, elle est trooooooooooooooooooooooop je l'adore, que Dieu la garde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belle chansons d'amour Marocaine ?? | marouaneka | Musique | 11 | 16/06/2008 22h22 |
| La belle première de la boxe marocaine | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/04/2008 01h30 |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Actualités marocaines | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |