|
| ||||
| ||||
| euhhhh..... ![]() jle garde nulle part moi....ta vu ca ou?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr j'ai commencé le film mais je l'ai jamais fini ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma7chemtich tgoul 8adchi ou rajel8a guelless hde8a??? ![]() et ses cheveux au vent, ma 3ajboukch??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| speze de folle va ![]() il est troppp bien wallah surtout la fin tu va troppp rigoler ![]() bon tous ca pour dire ke cest ca ki tattend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui bien sur qu'elle sait qu'on est ensemble, elle est deja venue me demander... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya rebiii j'veux etre la voisine de ma mère alors comme a j'me réfugierai chez elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ![]() salam halawiyate. et bah on va dire c'est une belle marocaine, mais comme j'ai dit a bachalih, dommage que c'est une chanteuse ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| s7abli mzewja. prépare toi a piqué un enfant a sa mére ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lala a khouya!!! s'il se sont pas biennnnn mis d'accord avant de venir me demander cest meme pas la peine ![]() ana jveux piker aucun gosse a sa mere ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belle chansons d'amour Marocaine ?? | marouaneka | Musique | 11 | 16/06/2008 22h22 |
| La belle première de la boxe marocaine | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/04/2008 01h30 |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Actualités marocaines | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |