|
| ||||
| ||||
| je fais le triage des belles méres et des mauvaises belles filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol euh bah parfois ien a qui i ressemblent fort lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| HS: c'est toi sur la photos ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et en plus, vu que je ne parle ni un mot d'arabe et pas le chleuh non plus (sa langue)... et bien, on ne se comprenait pas Enfin mon mari et mes plus jeunes belles-soeurs traduisaient mais pas tout ![]() Malgré tout, je l'aime bcp et je sais que c'est réciproque !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai ouai cause toujours gros et vilain BAVEUR ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Gentille oui, mais je ne la connais pas assez on ne se vois pas souvent à cause de la distance Je la mettrais dans un livre en argent, comme le bracelet qu'elle ma offert ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belle chansons d'amour Marocaine ?? | marouaneka | Musique | 11 | 16/06/2008 22h22 |
| La belle première de la boxe marocaine | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/04/2008 01h30 |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Actualités marocaines | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |