|
| ||||
| ||||
| hello! pouvez vous me renseigner sur les prix des places au stade de france?? je ni suis jamais allé donc je connais pas c est lesquelles les meilleure?? donné moi le prix please??les places??hasol renseigné moi sur tout! chokrane! P.S: qui ne saute pas n'est pas Lyonnais...hé!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je crois que la billeterie n'est pas encore ouverte. Il faut que tu consultes régulièrement les sites de réservation comme francebillet; carrefour, fnac... Premiers arrivés, premiers (mieux) servis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: qui ne saute pas est marseillais...hé!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| coupe de france... les billets seront squattés par les 2 clubs, la ligue, la federation.... tres peu de pace pour le public
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais comme d'hab... et comme c'est psg lyon ils vont pouvoir fixer un prix elevé pour les billets tiens je vais y aller... pour etre averti des la mise en vente : http://www.stadefrance.com/index.php...per&Itemid=123
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça va être un beau match... Alleeeeeeeeeeeeeeezzz Paaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiii iiiiiiissss ![]() |
|
| |||
| |||
| Je dirai plutôt allez Lyon. En route pour le doublé. Les parisiens sont trop nuls cette année. Ils n'ont que 2 ou 3 joueurs de niveau ligue 1 (qui est déjà assez faible, c'est dire......) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sais que tu peux encore te joindre à nous si tu veux ![]() |
![]() |
| Tags |
| billet, lyon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|