|
| |||
| |||
| Les maternelles Salam, Bonjour, :-) Vous connaissez l'emission les maternelles ?? Sur France 5 Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Les maternelles non |
|
| ||||
| ||||
| Les maternelles moi non plus! |
|
| |||
| |||
| Les maternelles Et moi non plus, de quoi elle parle ? |
|
| |||
| |||
| Les maternelles il y a vraiment des gens qui regarde n'importe quoi à la télé |
|
| ||||
| ||||
| Les maternelles c'est clair!!!! :-) |
|
| |||
| |||
| Les maternelles Citation:
Oui, ou alors il y a des gens qui ont des enfants. :roll: |
|
| |||
| |||
| Les maternelles Citation:
salam oui je connais mais j'ai jamais vu en entier c sur la 5 c'est une emission qui parles des petits enfants c ça ? pkoi tu nous demandes ça tinky ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Les maternelles SALEM Ah!! oui et comment je regarde la rediffusion tous les soirs sur le câble, vraiment trés enrichissante cette émission!! |
|
| |||
| |||
| Les maternelles Salam, Bonjour, Ca fait que critiqué sa me saoule :-( vous êtes nés comme ca ou quoi ?? Bon bref !!! Farha voila : la semaine prochaine dans "Les maternelles" Lundi 9 février 2004 "Le voile islamique" sera le sujet de l'émission. Ils vont surement invités une mère de famille musulmane. Salam :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les maternelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Activités maternelles | bouni | Forum parents | 4 | 28/12/2010 10h39 |
| Y a-t-il de puéricultrices ou des institutrices maternelles sur Bladi? | raniabxl | Bien-être et Santé | 17 | 23/11/2010 19h13 |
| Maternelles françaises: les enfants privés de Shoah | Mazgha | Actualités marocaines | 8 | 19/06/2008 09h01 |
| y'a t'il des assistantes maternelles ici ? | LiLipraline | Aide et Formalités administratives | 7 | 02/05/2007 07h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |