|
| |||
| |||
| voila je suis tangeroise 100% et cela va faire 3 ans presque que je sors avec un rif de hoceima il me dit des qu'il finit ses etudes il viendra voir mes parents (donc cet été) mais j'ai une ptite peur, crainte car j'entends bcp parler que les rifs sont plutot de caractere fort, dur, maccho est-ce vrai? .parfois j'observe mon l mec et je pense qu'il y a une part d verité et kels sont leurs coutumes? merciiiiiii |
|
| |||
| |||
| Des machos il y en a partout... ce n'est pas l'apanage des rifs ou que sais-je... ![]() tu dis que ca fait 3 ans que t'es avec un rifi...t'as pas eu le temps de connaitre son comportement ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aroubyou, viens je viens de te trouver un poste sur ta ville ![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais je parle d'apres le mariage je n'ai pas préciser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi je suis une rif de la region de al hoceima et mon pere ni mes freres ne sont macho au caractere fort... faut pas tous nous mettre dans le mem sac ah les prejugés |
|
| ||||
| ||||
| Ils deviennent macho aprés le mariage, un déclic..... Le masochisme n'est pas l'apanage des rifains, mais de tout les marocains. Tu as beau rester 50 ans avec ton mec, ton mec peut le devenir aprés la fete du mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre c'est pas vrai on pas dure on est tout doux avec nous femme et on les respecte ,99% de mariage rifain ne finisse pas en divorce ce qui est pas le cas pour les autre. en plus les tangérois (de souche)sont pas très différente des rifain apar que vous ete influencé par les espagnol ps: une partie importante de population tangérois sont mixé avec les rifaines Dernière modification par aroubyou ; 09/05/2008 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| -------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 141 | Aujourd'hui 13h32 |
| rifains de la region d'al hoceima | dina188 | Forum amazigh | 143 | 20/03/2008 19h52 |
| Transit : Plus de 27.000 MRE via Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/08/2007 01h40 |
| Report de la ligne maritime Malaga - Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 21h20 |