|
| |||
| |||
| salam j ai reçu une autre lettre d acceptation cette fois ci de l UQAM pour le programme de maitrise en administration des affaires MBA profil avec mémoire mais les frais de scolarité annuels ne figurent pas dans cette lettre ni même un montant estimatif alors que parmi les questions auxquelles je dois répondre en remplissant le formulaire CAQ le montant annuel des frais d études (question n° 16 du CAQ) ainsi que dans la lettre de banque que dois faire alors donner un montant approximatif ou laissez la case vide? j essaie de contacter le registrariat de l uqam mais en vain |
|
| ||||
| ||||
| salut, essaye de voir sur le cite de l'université dans la section frais de scolarité ou bien dans le guide d'admission BONNE CHANCE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde la section "ÉTUDIANTS ÉTRANGERS" |
|
| |||
| |||
| salamo3alaykom c est bon je viens de recevoir une réponse par mail le montant annuel pour ce programme de MBA(3 trimestres) est 10910 dollars merci forester B pour le lien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| Lettre De Cheick Ahmadou | luca93 | Forum Islam | 6 | 25/04/2008 18h57 |
| Ecris-moi une lettre d'amour! | darkmatter | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2008 01h25 |
| la lettre de guy Môquet | nwidiya | Au fil de l'actu | 88 | 30/10/2007 20h59 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 10h22 |