|
| ||||
| ||||
| Expliquez-moi ça un peu svp? Quels sont les ingrédients, voire la magie, qui le servent. Pourquoi ce ringard, ce karaoké en conserve de la sous-culture américaine est un demi-dieu du showbiz français alors que tout le reste de la planète en rigole? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je deteste Jonny ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu vis en France, tu me rassures.. ![]() C'est peut-être la fascination des frenchies pour la culture américaine qui a permis sa carrière. Mais à un tel point de popularité, c'est à pisser de rire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vis en France oui, et je peux pas le supporter ![]() Jcomprends pas ckil aiment ds ses chansons a la noix ![]() A vrai dire jvais t'avouer un truc, y'a une seule chanson à lui que j'ai aimé, c'est vraiment la seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y a pire que lui. Je me tairai pour ne froisser personne. Mais lui c'est hum! hum! un monument: il est là depuis si longtemps! Comme une stèle, un aimant qui a aspiré tout le côté ringard de la France. |
|
| |||
| |||
| Shétan est avec lui. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, alors je ne comprend pas que vous critiquez ce monsieur qui est un excellent chanteur. que cette musique ne sois pas VOTRE TASSE DE THE, je peux le comprendre mais ce gars là a un chant très touchant, certaines de ses chansons envoient de la générosité et il a donné les plus gros concerts qu'un chanteur puisse donner..des très gros show. Ce gars nous a montré un côté gigantesque et je lui dis bravo. Ciao. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Phénomène aérospatial filmé par une navette américaine: que dit le coran? | exchretien | Forum Islam | 2 | 05/03/2008 00h30 |
| Les salles de sport, un véritable phénomène au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 08/12/2007 23h12 |
| Johnny Halliday musulman | JoliCoeur59 | Jrad | 17 | 12/10/2007 20h38 |
| Le phénomène Jamel passé au crible | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 30/03/2007 16h53 |
| Sarkozy atteint en ricochet par l’affaire Johnny | bulledechamp | Au fil de l'actu | 7 | 14/12/2006 22h03 |