| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Enfin un forum emploi !! Depuis le temps que je l'attendais Je recherche un directeur commercial pour le compte d'une multinationale basée sur casablanca Les personnes interessées sont priées de me contacter par mp Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| toute naze ta blague ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dependra du profil du candidat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dans le domaine de l'informatique ? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Directeur commercial en quoi ? industrie des babouches ?? lol Y en a qui le prennent au sérieux malgé tout. Moi je dis ça je dis rien ... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Citation:
![]() Les personnes que j'ai placé jusqu'à aujourd'hui connaissent la crédibilité de mes offres lol S'il y a des gens intéressés, qu'ils m'envoient leur CV et j'organise les entretiens, ces personnes la sauront alors ce qu'il y a a savoir et pourront me poser toutes les questions qu'elles veulent. En attendant je le répète a nouveau, peu m'importe le secteur d'activité de la personne, ce qui m'importe c'est le montant du portefeuille clientèle géré par la personne. Pour le reste nous verrons ensuite Ne m'en voulez pas si je ne réponds plus aux remarques suivantes. Les personnes qui m'ont envoyé leur profil recevront, en revanche un retour salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les secteur des services |
|
| |||
| |||
| De quoi je me mêle ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel pour la défense des libertés individuelles | Radoudou | Actualités marocaines | 12 | 03/03/2008 07h43 |
| moteur de recherche | adja01 | Informatique | 5 | 16/02/2008 14h06 |
| Appel d’offres franco-palestinien pour l’enseignement supérieur et la recherche | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 12/02/2008 10h40 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| USA: au moins trois morts lors d'une fusillade dans un centre commercial | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 08h44 |