|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais répondre à une question par une autre question super mal polie et irrespectueux, alors jouons pas à ce jeu là je v l emporter haut la main si je my mets dc peux tu répondre à mon intervention parce qu'à force de tourner autour du pot tu ne fai que me donner raison ![]() Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abbas est dépassé par le Hamas, et Olmert n'est pas net! Ils sont faibles et de ce fait il n'y a pas d'issue possible pr le moment! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont moins equipés c'est vrai, mais cite moi une guerre ou les deux partis ont le même armement ? Israeliens ont un bon niveau c'est vrai, mais ils ne le doivent qu'a eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Stratégies secrètes américaines au Moyen-Orient
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais Hamas est à la tête de Gaza désormais (tout comme l'ump est a la tete de la France) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon vous m'avez filé des contractions, je sors bonne soirée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Tu m'apprends qqchose la!"Il existe un réel fossé entre l’appel du président américain à la démocratie au Moyen-Orient et sa politique. Les deux sont en totale contradiction". Cette phrase est la plus pertinente!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| emission |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Israéliens contre le partage de Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 14/04/2008 17h52 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Attentat de Jérusalem: désaccord et vifs échanges à l'ONU | Kebaili1 | Actualités marocaines | 7 | 07/03/2008 17h19 |
| Gay Pride sous tension à Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 18 | 12/02/2008 16h13 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |