|
| ||||
| ||||
| Ils sont juste entrain de le génocider aux vu et su de toute l'opinion internationale. Ca me dégoute de voir des sionistes venir nous étaler leur salade ici.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| grand bonjour ga3 je ne per rien tu sais j ai même serré la main de mes pires ennemi je ne sui pa à un bjr prè pour une personne avec ki je ne partage pas forcément les mêmes opinions salam, shalom, sbah el khir, bonjour; good morning, bueno dias, boker tov... nzid oula baraka ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'ai toujours dit que les qualités d'un bijou sont toujours cachés et rarement visibles et quand je suis face a un bijou, ben je le regarde différemment, Yes, with sensibilty ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui m'a marqué, c'est l'arrivé des juifs en Palestine à commencé bien avant Auschwitz et qu'il fallait l'intensifier.... ça fait reflichir... D'ailleur, c'est depuis les derniers jours du rêne du sultan abdel hamid qu'on a remarqué les premiers infilitrations des sionistes dans l'empire othoman pour négocier des avantages en Palestine. et le bladinaute qui parlait d'un début du combat sioniste depuis 1880 environ n'a pas tort... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Un personnage très violent, raciste qui se croit l'envoyer de dieu sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Sans commentaire! ![]() |
![]() |
| Tags |
| emission |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Israéliens contre le partage de Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 14/04/2008 17h52 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Attentat de Jérusalem: désaccord et vifs échanges à l'ONU | Kebaili1 | Actualités marocaines | 7 | 07/03/2008 17h19 |
| Gay Pride sous tension à Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 18 | 12/02/2008 16h13 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |