| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à toutes les filles. Pensez-vous que c'est hallam ou hallal qu'une femme refuse des rapports sexuels avec son mari (sachant que la femme est soit fatiguée ou soit enceinte). Merci de repondre. |
|
| |||
| |||
|
d'aprés ce ke g lu dans un livre de El Kardaoui intitulé "le haram et le hallal" une femme ne doit jamais refusé a son mari d'avoir un acte sexuel elle,avec elle,paskil riske dallé voir d'autre femme si elle refuse.... Aprés si le gar c un tétu il veu absolument avoir un rapport avec ca femme alors kel est malade fatigué ou enceinte,ba c son probléme si il tue le bébé ki est dans le ventre en la pénétrant :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote] Sofiane93 a écrit*: d'aprés ce ke g lu dans un livre de El Kardaoui intitulé "le haram et le hallal" une femme ne doit jamais refusé a son mari d'avoir un acte sexuel elle,avec elle,paskil riske dallé voir d'autre femme si elle refuse.... c vrai moi aussi on ma dit kil ne faut jamais dire a son marie non koi kil demande |
|
| |||
| |||
|
nimporteuuu koi kes kon peu pa entendre ici :lol: t a au moin le merite d etre drole :lol: c hram pour une femme de refuser de faire l amour avec son mari sauf elle est malade ou a ces regles... |
|
| |||
| |||
|
:rose:
|
|
| |||
| |||
|
[quote] jams a écrit*: Citation:
:dehors: |
|
| ||||
| ||||
|
Aaaaah bon ? un homme et sa femme peuvent avoir des rapports sexuels ? nari 3la 7choumaaaaaaa. ça doit être 7aram tout ça. :-P
|
|
| |||
| |||
|
Selam ptite soeur, :-) Certes il est haram pour une femme de ne pas remplir ces devoirs conjugaux, cependant si elle est indisposée ou malade elle peut refuser! :-) C'est à dire à partir du moment où elle a une raison valable! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:mdr: viens on va boire un coup ca me fera du bien pcq tt ce ke je lis me donne la nausée :-D |