rapports sexuels entre un homme et sa femme

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2004, 15h32

Par défaut rapports sexuels entre un homme et sa femme

Salam à toutes les filles.
Pensez-vous que c'est hallam ou hallal qu'une femme refuse des rapports sexuels avec son mari (sachant que la femme est soit fatiguée ou soit enceinte).
Merci de repondre.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 15h39
Non membre

d'aprés ce ke g lu dans un livre de El Kardaoui intitulé "le haram et le hallal" une femme ne doit jamais refusé a son mari d'avoir un acte sexuel elle,avec elle,paskil riske dallé voir d'autre femme si elle refuse....

Aprés si le gar c un tétu il veu absolument avoir un rapport avec ca femme alors kel est malade fatigué ou enceinte,ba c son probléme si il tue le bébé ki est dans le ventre en la pénétrant :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 15h56
Non membre

Citation:
bedaouia a écrit*:
Salam à toutes les filles.
Pensez-vous que c'est hallam ou hallal qu'une femme refuse des rapports sexuels avec son mari (sachant que la femme est soit fatiguée ou soit enceinte).
Merci de repondre.
je ne sais pas si c haram ou hallal mais je considère qu'un rapport sexuel forcé s'appel un viol. marié ou pas. :-(
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 16h00

[quote]
Sofiane93 a écrit*:
d'aprés ce ke g lu dans un livre de El Kardaoui intitulé "le haram et le hallal" une femme ne doit jamais refusé a son mari d'avoir un acte sexuel elle,avec elle,paskil riske dallé voir d'autre femme si elle refuse....

c vrai moi aussi on ma dit kil ne faut jamais dire a son marie non koi kil demande
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 16h01
Non membre

nimporteuuu koi kes kon peu pa entendre ici :lol:
t a au moin le merite d etre drole :lol:
c hram pour une femme de refuser de faire l amour avec son mari sauf elle est malade ou a ces regles...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 16h02
Non membre

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 16h03
Non membre

[quote]
jams a écrit*:
Citation:
Sofiane93 a écrit*:

c vrai moi aussi on ma dit kil ne faut jamais dire a son marie non koi kil demande
zerma, le femme est le ss fifre de l'homme alors??

:dehors:
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 16h03
Ce n'est pas du pepsi

Aaaaah bon ? un homme et sa femme peuvent avoir des rapports sexuels ? nari 3la 7choumaaaaaaa. ça doit être 7aram tout ça. :-P
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 16h07
Casaouya
Non membre

Selam ptite soeur, :-)

Certes il est haram pour une femme de ne pas remplir ces devoirs conjugaux, cependant si elle est indisposée ou malade elle peut refuser! :-) C'est à dire à partir du moment où elle a une raison valable! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 16h07
Non membre

Citation:
Difkoum a écrit*:
Aaaaah bon ? un homme et sa femme peuvent avoir des rapports sexuels ? nari 3la 7choumaaaaaaa. ça doit être 7aram tout ça. :-P

:mdr:
viens on va boire un coup ca me fera du bien pcq tt ce ke je lis me donne la nausée :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38