|
| ||||
| ||||
| Je me suis rendu compte qu'en plus d'un an sur ce site je crois ne jamais avoir vu de post sur le bricolage ! et dieu sait qu'on poste tout et n'importe quoi !!Personne n'a jamais demandé conseil pour refaire son papier peint, poser du parquet, découper du carrelage, faire un ravalement ..... ou même des trucs plus simples ! Alors les gars (ou filles d'ailleurs), vous êtes pas adepte du marteau et tournevis le dimanche en jogging avec une bière à la main sur fond de téléfoot ? ![]() Moi je bricole peu mais j'aime bien ca et j'ai enfin trouvé mon moul droguerie que je kiffe ! Le dernier truc que j'ai fait c'est acheter mes lits en bois rouge non teint au souk pour tout repeindre moi même, et ca donne pas trop mal.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Peux pas t'aider... Quand j'ai du bricolage hard à faire, je fais allo les copains ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je peinds desfois ![]() mais poser du papiers peints je ferai pas stro fastidieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé bien ca ![]() j'espere que tu vas rentré ce midi pour bricolé les rido de la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Osimo: je crois que tu as perdu l'occasion de te taire ![]() prépare le bleu de travail ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Epargnes nous les détails hum hum ![]() ![]() @samoka : les hommes ne servent à rien ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|