|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu va croire que je couche ce que je voulais dire etre hyper communicatif ne pas juger les gens et j'avoue avec un gay les nanas se sentent en securite ou du moins ne pas passer pour un hetero predateur
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!j'ai jamais pu me le payer mais comme chez toi l'argent coule a flot, je réserve vue sur la mère ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : il comprendra ! lol !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se demande c a cause de ki ![]() bref dis moi ou se trouve le smecta et autres medicament
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as oublie de lire la suite ce soir jpeux pas j'ai rdv avec moul zeri3a en plus je suis malade j'ai mange que du riz blanc ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde la trousse pret de la commode par terre dans ta chambre ou bien dans la salle de bain sinon demande a chou.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci je peux pas appele chou la carte meditel khwat
|
| ||||
| ||||
| moi j'aurais pas pris une pizza aux fruits de mer ou on est allé bouffé hier ! t'as cherché !!
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi le rapport entre la diarhée et le bricolage ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|