|
| ||||
| ||||
| 1) Honte aux gynécologues et médecins pour être complice d'une telle forfaiture. 2) D'abord, il ne s'agit pas de virginité artificielle, mais d'hymen artificiel. 3) Un garçon non-vierge n'a absolument aucun droit d'exiger une fille vierge en mariage: la jeune fille doit refuser catégoriquement. 4) La présence de l'hymen naturel n'est pas une preuve absolue de virginité. 5) L'absence de l'hymen naturel n'est pas une preuve absolue que la jeune fille n'est pas vierge. 6) Il n'y a pas de preuve absolue pour déterminer si un garçon et aussi une fille est vierge ou non-vierge. 7) Si ce n'est le COMPORTEMENT lors du premier rapport sexuel, mais pas fiable à 100%, car il peut encore y avoir simulation du garçon ou de la fille. 8) La Virginité Essentielle est l'absence d'un premier rapport sexuel, même partiel, c'est-à-dire sans que l'hymen soit déchiré. 9) Mentir sur sa Virginité, duper le garçon ou la fille, c'est s'exposer certainement au remords de conscience, de telle sorte que l'union, la fusion totale Homme-Femme ne pourra jamais avoir lieu. Conclusion: 10) Dire la Vérité sur sa Virginité dans tous les cas, sans exception, DIEU POURVOIRA A LA BONNE JUSTICE DANS CE CAS ! 11) Et ne pas se préoccuper des conséquences matérielles: rupture des relations et des projets avec l'autre personne. 12) UNE FILLE VIERGE SE MARIE AVEC UN GARCON VIERGE ......UN GARCON VIERGE SE MARIE AVEC UNE FILLE VIERGE 13) UNE FILLE NON-VIERGE SE MARIE AVEC UN GARCON NON-VIERGE ......UN GARCON NON-VIERGE SE MARIE AVEC UNE FILLE NON-VIERGE 14) OUI A L'EGALITE DE PURETE OU D'IMPURETE SEXUELLE 15) ON NE SE REMARIE PAS, SI ON A DEJA EU AU MOINS UN ENFANT D'UN PREMIER MARIAGE, monogamie oblige! 16) NON A LA POLYGAMIE 17) La femme a le Droit et le Devoir d'Exiger un Homme qui lui appartient à 100%, totalement. 18) OUI ET HONNEUR A LA VIRGINITE JUSQU'AU MARIAGE. Fait à Paris, le 9 mai 2008 Antoine MOUCORTHO Protecteur des Garçons et Filles Vierges Vierge et en Jupe à 20 ans |
|
| ||||
| ||||
| punaise..... AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRS HE IS BACK ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une approche presque originale pour le sujet traditionnel du vendredi... |
|
| ||||
| ||||
| Cool au autre poste sur le mot magique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| WIIIIIIIIIII y'en a marrrrrre de vos mensonges ya pa un détecteur de virginité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si vous arretiez de vous prendre pour Dieu ce serait tellement plus simple pour tt le monde
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtt la femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais mais on l'est pour soi pour Dieu avant tt. MDR oui surtt elle, elle pour les deux. De tte façon après ce mariage elle va assumer tt pour les 2. Bande d'irresponsables ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre je fais comme lui...je couche et tt et puis tant pis c'est ca le malheur! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! | khalid71 | Histoires de coeur | 1512 | Hier 23h35 |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 107 | 05/02/2008 21h31 |
| mensonge | islam-métis | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 09h37 |
| NessBeal - ''Oeil du Mensonge'' | RastaBig | Forum Culturel | 0 | 08/07/2006 22h13 |
| les termes qui constituent nos paroles | romanophores | Forum Islam | 65 | 08/02/2006 20h45 |