|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ok c'est parfait certains cherchent l'authenticité sans l'etre |
|
| ||||
| ||||
| mais quelle question ? bien sur que non ! pourquoi faire !? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai absolument rien contre les marocaines, j'aimerai me marier avec l'une d'entre elle.. mais je prefere mettre ma main a couper que de me marier avec une recousue ou une sodomisée.. ne me traite pas d'animal merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr t'as décidée de contredire tout le monde ![]() (je l'ai lu dans l'autre topic ) |
|
| |||
| |||
| dans ce cadre la l'authenticité c'est quoi ?? c'est être vrai et assumer sa séxualité! si je suis vierge je demande une fille vierge si je suis un fornicateur de demande une fornicatrice... chacun a ce qu'il mérite |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je voulais dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est honteux c'est les mecs qui se foutent de la gueule des filles. c'est déguelasse de la part des hommes qui profitent des filles en lui faisant croire le grand amour. |
|
| ||||
| ||||
| Javou ke c vrai ... Jsui pas la pr rakonté ma vie mai jreste persuadé ke certain mec kan ils prommeten les étoiles a leur meuf il zy croiven osi enfin c mOn Avi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| mensonge | islam-métis | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 09h37 |
| NessBeal - ''Oeil du Mensonge'' | RastaBig | Forum Culturel | 0 | 08/07/2006 22h13 |
| les termes qui constituent nos paroles | romanophores | Forum Islam | 65 | 08/02/2006 20h45 |