|
| ||||
| ||||
| Quelle cire utilise tu ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fais ça chez l'esthéticienne, la cire chaude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(cependant je penses que le maillot je le ferais chez une estheticienne.) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les aisselles cest en deux coups, car les poiles vont dans deux sens différents
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu doit être trankil maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu dois être tranquil pour ce qui est des poils toi !!!!!!!!!!!!!! je t'envie dit !!!!! ![]() ![]() ça t'a couté combien pour les 2 aisselles ? |
|
| |||
| |||
| ilfaut faire en deux fois:tu étale une 1ére fois vers le haut;puis tu place la bande et tu tire dans l autre sens et ensuite tu fais vers le bas.c est comme si tu partageais la zone en deux.fais le soir.et mets de la biaffine,sa calme les brulures. |
|
| ||||
| ||||
| Moi au bout de 5 min j'oublis la douleur. c'est surtout sur le coups que sa fait mal après sa va. ce que je demande c'est juste que sa retire les poils, la j'ai étais très déçu vu ce que sa a retiré snif snif |
|
| ||||
| ||||
| moi je le fais les jambes a la cire chaude, et puis les aisselles, je laisse pousser un peu, genre 0,3 cm, et je le fais pour etre tranquille mais nn, je n'y arrive pas. Maintenant que Samah a dit que le maillot ca fait trop mal bah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation | Canaan37 | Forum Islam | 51 | 24/05/2008 11h16 |
| Epilation definitive :Technique Lumiere pulsée | kamomille | Forum bladinettes | 87 | 12/04/2008 15h18 |
| aisselles noires apres epilation | hlawanina | Forum Bien-être et Santé | 43 | 25/02/2008 14h26 |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 07/01/2008 23h51 |
| épilation des aisselles | marlabiya | Forum Bien-être et Santé | 43 | 07/08/2006 12h00 |