|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si toi qui va avoir mal.et je te ferai mal tu sais tres bien pourquoi. ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dois pas encore savoir comment t'y prendre avec la cire c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ca ma fait mal la premiere fois alors on m'a proposer une creme anlagesique a mettre avant le traitement et qui fait que j,avais aucune douleur aprés cette creme est en vente libre dans les pharmacie il y a des personne qui l'utilise avant l'epilation a la cire aussi je me suis offerte aussi le Bikini integrale je n'ai plus de poile dans les partie intime au totale maintenant se qui fait que je n.ai aucun rasoire chez moi.... la paix totale quoi Dernière modification par Cendres_bleues ; 10/05/2008 à 02h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le seul inconvénient c'est que la douleur et intense et aussi je trouvais que la peau n'est pas belle aprés |
|
| ||||
| ||||
| ma mere la faite lorsque elle etait adolecent il n'a j'amais raser aprés quelques temps elle n'avait plus de poile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je peux te dire que ca coûte en tous ( aisselles et Bikini intégrale le tous la ) 1 800$ pour 5 séance + 2 gratuites pour faire la finition ca devrais etre dans les 200$ pour les aisselle seule si je me trompe ^pas tu peux payer par deux payement égaux sinon par mois étaler sur 2 ans ou 3 ans voila dans la 3eme séance tu jette ton rasoir parceque tu n'en a plus besoin en tous cas selon mon expérience comparer au coût de la cire et esthéticienne crème etc....c'est pas chère dutout et t'a la paix aprés Dernière modification par Cendres_bleues ; 10/05/2008 à 02h42. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aisselles noires apres epilation | hlawanina | Forum Bien-être et Santé | 45 | 03/09/2008 00h56 |
| Epilation | Canaan37 | Forum Islam | 51 | 24/05/2008 11h16 |
| Epilation definitive :Technique Lumiere pulsée | kamomille | Forum bladinettes | 87 | 12/04/2008 15h18 |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 07/01/2008 23h51 |
| épilation des aisselles | marlabiya | Forum Bien-être et Santé | 43 | 07/08/2006 12h00 |