|
| ||||
| ||||
| La seule condition acceptable pour se remarier est lorsque l'objectif principal n'a pas été atteint, à savoir: la Procréation d'au moins un enfant, ou s'il est déjà mort. 1) Veuf ou veuve sans enfant vivant. 2) Annulation de mariage: -La FIN première du Mariage est la Procréation et l'Education des Enfants -Donc, un couple "marié" qui ne peut pas avoir d'enfants et est donc stéril d'un côté ou de l'autre, ne peut pas être considéré comme marié aussi bien religieusement que civilement. -En conséquence, il n'y a pas divorce, mais ANNULATION DE MARIAGE. 3) Facteur rhésus sanguin compatible. 4) Etre encore en âge de procréer au moins un enfant. 5) Pas d'autres obstacles, à priori, pour procréer encore. NON AU REMARIAGE, SI L'HOMME OU LA FEMME ONT DEJA EU AU MOINS UN ENFANT D'UN PREMIER MARIAGE. Fait à Paris, le 9 mai 2008 Antoine MOUCORTHO Protecteur des Garçons et Filles Vierges |
|
| ||||
| ||||
| D'où ça sort ? C'est toi qui l'a inventé ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux faire appliquer ca? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne rigole pas meskine il est en plein délire. C que la cooke ça tue les neuronnes.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conclusion : ne pas se marier par Amour........... (si j'ai bien compris ???) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sais qd un homme chez nous se remarie à 65 ans c rarement par amour.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre les femmes à 40/50 ans "Finish"...........il faut la remplacer !! |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi ta craqué ? |
|
| ||||
| ||||
| XPTDRRRRR oh my Dieu!!! de quoi çà s'agit??? qu'est ce que c'est que çà? éh les bladinautes faites tourner ce que vous absorbez moi aussi je veux m'expanouir comme çà tchouss ![]() |
![]() |
| Tags |
| honneur et fidélité, rien que vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas pose ses conditions à un cessez-le-feu avec Israël | petitbijou | Au fil de l'actu | 49 | 04/04/2008 09h11 |
| Conditions très difficiles pour les demandeurs d'asile africains en Israël | imik imik | Au fil de l'actu | 2 | 04/01/2008 18h06 |
| Pas d'assouplissements aux conditions de liberté de Charkaoui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 00h10 |
| Israël et la Syrie : Ehud Olmert rejette les conditions de la Syrie à des pourparlers | Benmouss | Au fil de l'actu | 39 | 25/07/2007 16h56 |
| Les 7 conditions de la chahada | WRC01 | Forum Islam | 4 | 23/11/2006 21h12 |