|
| |||
| |||
| Salam waleykoum, mais vous êtes complètement perdus ou quou soubhan'Allah !! Vous parlez comme les chrétiens parfois, ca devient grave il me semblait que c'était un forum muslim, vous dites des trucs genre "Dieu est le Père le Fils et le Saint esprit, soubhan'Allah !! Soit c'est moi qui me suis mal révéillée soit vous êtes complètement perdus !! L'islam est simple et logique je suppose : Dieu est Unique, et a 99 attributs(Noms), mais Unique et UNIQUE encore une fois !! Il n'a jamais engendré et n'a pas été engendré non plus (alors que Jésus a été engendré par Maryam), et le saint esprit vous inventez du n'importe quoi!! c'est Gabriel qui est venue annoncer la venue de Jésus, avec la permission d'Allah biensure, mais en aucun cas il peut être considéré comme "Dieu" !! Ils ne sont que des serviteurs de Dieu (gabriel et jésus) !! Les gens se compliquent trop la vie, que l'on appelle Dieu, Allah, Yahvé, ou Créateur !! On parle bien du Seul, et Unique à qui appartient tout ce qu'il y a dans les cieux et sur la terre, le Seul qui mérite d'être adoré est bien le Créateur des anges, des hommes, des djinns et de toute chose !! Il ressemble en aucun cas à Ses créatures, alors arretez soubhan'Allah !! |
|
| |||
| |||
| Et ceux qui disent que jésus est fils de Dieu parce qu'il n'a pas de père, je vous répondrais Adam il avait eu ni mère ni père, mais une "créature" comme tant d'autres créatures !! Le fait que jésus soit arrivé sur cette terre, sans que sa mère ait de rapport, me prouve encore plus, que le message vraiment il vient du Seul et Unique Créateur !! Parce qu'Il peut créer toute chose comme Il le veut !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben oui je pensais que c'était le forum islam ?!! Et on appelle pas "Dieu" quand on sait que la religion a été modifié !! Et je parle avec logique aussi pas seulement de la religion !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" ........il vit trois hommes qui se tenaient debout près de lui; dès qu'il les vit, il courut de l'entrée de la Tente à leur rencontre et se prosterna à terre. Gn 18:3- Il dit : Monseigneur, je t'en prie, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, veuille ne pas passer près de ton serviteur sans t'arrêter ." Comme je le disais : "YaHWéH se manifeste en 3 hommes !!! , manifestation sous la forme de trois hommes appelés "émisaires" dans le Coran . Dis-moi,mais c'est un autre sujet, pourquoi le Coran dit-il : "Nous lui annonçâmes donc (la naissance d') Isaac, et après Isaac, Jacob." . Pourquoi Jacob, placé ici, je n'ai pas compris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc les Chrétiens sont bien obligés d'en tenir compte !!! Citation:
MERCI donc à BLADI. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la3natou allahi 3alayke ya mounafike tu veux encore falsifier le coran fais un peu d'air espece d'hypocrite |
|
| |||
| |||
| Citation:
si vous dites que c'est du polytheisme: c'est bien compris si vous dites du monotheisme: vous mentez alors décider vous donc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ni jeremie qui a connu dieu avant meme sa conception dans le ventre de sa mere, ni élie qui a ressuscité des morts et monté au ciel, ni l'apocalypse de jean qui parle des martyrs vivants après la mort. tarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mets un peu d'ordre dans tes idées que l'on puisse dialoguer paisiblement . MERCI par avance . |
![]() |
| Tags |
| allah, christianisme, dieu, fils de dieu, jesus, prophete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 04h25 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 17h43 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 08h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 22h20 |