|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce point, nos croyances sont irrémédiablement différentes, pour ne pas dire opposées. Citation:
Tes prémices étant fausses dès le départ, je ne répondrai donc pas à ta liste, que tu devras modifier, en sachant que Jésus n'est pas égal à DIEU. Amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
CA NE REPOND PAS A MA QUESTION!!!!!!!!!!!!!!! D'abord Je c'est Franc qui m'a enseigné qu'il faut raisonner un peu ? On ne peut pas croire sans raison, parce que Dieu lui même = Raison qui communique = logos voir "note de synthes de l'exposé sur le lien entre Foi et RAISON" Dieu nous donne ses livres pourque nous raisonne à partir (de ses livres) J'ai tout ma reponse dans la bible si tu n'en a pas ? mais d'abord c'est moi qui pose laquestion ET T'A PAS REPONDU ? T'EST PAS OBLIGER amicalement salam? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es trop bon avec moi, cher Karasax. Pour ce qui est de notre amie Respect, elle n'est ni Musulmane, ni Chrétienne, mais Boudhiste, et donc naturellement moins "raisonneuse" et plus mystique que nous autres . Et ceci explique cela .... Maintenant en ce qui concerne tes questions, j'y ai en partie répondu dans mon post précédent ... L'as-tu lu ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Or Jesus = Parole et la Parole était Dieu. Parole=Dieu c'est qui implique que EN DISANT JESUS = PAROLE VEUT DIR JESUS = DIEU Donc tu doit repondre à ma qustion Merci de m'expliquer la situation de respet13 Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| on te paie combien pour debiter autant d'aneries ? |
|
| ||||
| ||||
| Jakarta , il ne suffit pas de pousser son cri, encore faut-il pouvoir prouver la pertinence de son cri !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certes, des hommes se servent de la religion pour tromper les gens et s'enrichir. Mais ils auront la fin qu'ils méritent, comme le dit la Bible. Saches que le Christ était pauvre, il enseignait de bonnes moeurs aux gens, il s'est laissé livré aux hommes, il n'a rien d'un profiteur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parcontre Sa vient du mot indo-euro Dei(qui signifie lumiere du ciel qu'il nomme comme leur idole ) + Zeus latiniser en Deus =====> Dieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parcontre Sa vient du mot indo-euro Dei(qui signifie lumiere du ciel qu'il nomme comme leur idole ) + Zeus latiniser en Deus =====> Dieu Toujours ça ne repond à pas à ma question t'est pas obliger c'est pas grâve Amicalement |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| allah, christianisme, dieu, fils de dieu, jesus, prophete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5900 | Aujourd'hui 13h32 | |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 04h25 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 17h43 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 08h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 22h20 |