|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est sur si c'était un Dieu.....comment de simples Etres Humains aurait t-ils pu le Torturer, le Tuer..........bref c'est Débile comme argument je sais parce que vous allé me dire que c'est spirituelle c'est Symobilique tout ça Mais c'est pas aussi Débile que le fait de dire qu'il est un Dieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La pédophilie socialement acceptable Publié le 22 décembre 2007 par Jean-François Cossette Premier prix de l'Unicef pour la meilleur photographie. Photo montrant un Afghan de 40 ans en compagnie de son épouse de 11 ans. La photographe Stéphanie Sinclair vient de remporter le prix de la meilleure photographie décernée par l’UNICEF. La photo nous montre un quadragénaire afghan, Mohammed (comme le prophète du même nom, un prophète pédophile ne l’oublions pas, l’épouse du prophète n’avait que six ans) et sa jeune épouse de 11 ans Ghulam. N’est-ce pas merveilleux de les voir ensemble vous ne trouvez pas, ne trouvez-vous pas ça mignon ? n’est-ce pas touchant ? Mais bon, si Mahomet a baisé une petite fille de six ans, la petite Aïcha, et que Mahomet est le messager de Dieu, qu’il est un exemple pour tout bon musulman, alors pourquoi ne pas suivre sa trace, pourquoi ne pas continuer à baiser des fillettes. Si le prophète l’a fait, c’est qu’il devait avoir raison. Et les parents dans tout cela ? C’est normal d’offrir sa fille à un vieux vicieux après tout. Non mais qui suis-je pour juger d’un tel comportement moi petit minable de l’Occident. Je ne devrais pas juger un tel comportement et porter de tels jugements de valeurs sur les moeurs afghanes, après tout, cela ne fait-il pas parti de leurs coutumes, de leurs traditions, pourquoi chercher à changer tout cela après tout ? Non mais si les groupes féministes ne s’opposent pas aux mariages forcés, pourquoi m’y opposerais-je ? Vous en pensez quoi vous ? http://ledeblogueur.wordpress.com/20...nt-acceptable/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
un sacrifice? le destin? ici on parle des evangiles (on y croit ou non) et par consequent, pour montrer les erreur des evangiles, on amene des faits (historiques, scientifiques) ou on montre une contradiction dans les propres evangiles. On ne demontre pas la fausseté d'une croyance par la justification de sa propre croyance. alors oui pour toi issa n'a pas été crucifié, mais quelles preuves avez vous? avons nous entendu parler d'un jesus, prophete, apres la date de la crucifixtion officielle par les chretiens? les gens, chretiens, qui ont cru que c'etait le vrai jesus, pourquoi n'ont ils pas reagi?(ou meme pourquoi le "vrai" jesus selon les musulman n'a til pas réagi quand il aurait vu ceux qui ecoutaient sa parole croire qu'il a été crucifié? pourtant, il prechait? mais il ne dit rien quand les gens annoncent la mort de jesus.... Pourquoi c'est le coran qui le dit. toi, du jour au lendemain, on annonce ta mort dans le quartier, dans ton entourage, alors que tu es vivant, et tu ne dis rien? tu fais comme si de rien n'etait? tu laisse les gens dire que tu es mort alors que tu es en vie? TU Acceptes que des gens parlent en ton nom et agissent pour toi, en croyant te connaitre et en disant ce que tu n'as pas dit alors que tu es encore la? pourquoi n'avons nous pas d'evangile qui relate le fait que jesus ait dit "on ne m'a pas crucifié"? pourquoi le jesus qui a prophetisé durant cette croute periofde n'a til plus de traces, alors que tous les autres prophetes ont enseigné et ont laissé des traces ecrites? IL EST FACIle de dire "levangile de jesus que nous acceptons est perdu"...Vois-tu, c'est une question de foi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu m'as l'air bine en colere contre le prophete des musulman... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est Sur que si on reste sur "sil est dieu, pourquoi n'est il pas descendu lui meme de sa croix", on va pas aller loin. c'est ce que disaient les juifs quand ils l'ont crucifié... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je peux devenir très méchante.......avec des preuves.... jésus EST le fils de dieu .(point) et je serait toujours en colère contre des croyant qui ont 634 ans de retard sur jésus ,et qui se permettent de le juger comme un vulgaire quidam...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
certes, tu n'es pas d'accord avec ce qu' a fait mahomet. ici tu trouveras bien evidemment des gens d'autres confessions. mais ce n'est pas en denigrant leur foi que tu aboutiras au respect, ne crois tu pas? ceux qui critiquent jesus (le christ) et ta foi par la meme sont une minorité, et ne valent pas que tu discutes avec eux. ne leur accorde pas audience, il ne le valent pas ![]() paix a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta gouverne nous RECONNAISSONS ET RESPECTONS JESUS (sws) contrairement à toi avec tes paroles ordurières concernant MOHAMED (sws) ![]() Inculte et irrespectueuse... On a 634 ans d'avance sur toi justement et les croisades c'est fini |
![]() |
| Tags |
| allah, christianisme, dieu, fils de dieu, jesus, prophete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 05h25 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 18h43 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 09h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 23h20 |