Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 13h03
Par défaut Re : Visa D de conjoint français!

Bonjour Tous Le Monde .non J Ai Mon Livre De Famille Le Meme Jour De Mon Mariage A La Merie Et Meme Notre App Et Sur Notre Nom Edf Gdf Et Malgre Tous Ca Je Suis Au Maroc Ca Fait 1 An Et 6 Mois C Est Question De Chance C Est Tous Je Vous Souhaite Bon Chance .
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h06

Bonjour Tous Le Monde .j Ai Mon Livret De Famille Le Jour De Mon Mariage Et Meme On A Toutes Les Preuve Qu On A Une Vie Coumun Et Malgre Ca Je Suis Au Maroc En Attendant Cette Visa Ca Fait 1 Ans Et 6 Mois Je Vous Souhaite Bon Chance Car La C Est Question De Chance C Est Tous
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 08h33

bo^la réponse est plus pour nannisiham,dans ton cas,le dosier est parti a nantes pour l'enquete,apres il va revenir au maroc pour une deuxieme enquete.juste apres vous aurez besoin d'une transcription de votre mariage sur les registres marocains.et obtenir un livret de famille.en géneral ces procedures durent entre1 et 2ans.alors ta attendu 1an et 6mois,el te reste que6mois de plus.sois courageuse.
je crois que toutes les dames sur ce site sont passées par la ,c'est tres dur.mais quand ca s'arrange c'es que du bonheur.
bonne chance.
et j'esper que tu nous dira bientot que c'est bon pour toi
ghiz lapeyre
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 15h28

Bonjour Tous Le Monde Je Te Remercie Pour Votre Reponse C Est Dur Mais Je Dois Etre Patiente Et Courageuse Et Je Vous Souhaite Tous Bon Chance
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 15h33

Je Veux Juste Savoir Meme Si J Ai Le Liverte De Famille J Ai Besoin De La Transcreption Merci De Me Repondre Et C Est Quoi La Transcreption Merci
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 08h38

BJR NANISIHAM
en fait la transcription du mariage c'est le fait de reconnaitre ton mariage au maroc si j'ai bien compris tu t'es mariée en francealors mnt pour avoir ton visa vonjoint au maroc il te fait passer par le tribunal pour que ton mariage soit transcrit sur ton registre d'etat civil
en général en passant par le tribunal ca prends entrre et moisun efois que le juge donnera son jugementvous ourrez partir a l'etat civil pour enregistrer votre mariage francais sur le registre marocaintu raméne le jugement au consulat et normalement c'est le denière procédure
renseigne toi auprés de tribunal de la famille (9adaa al ousra)si tu vx savoir la procédure qu il faut sivre contacte moije te dira tout en arabe
bon courage
a bientot
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 19h34

Moi je me suis mariée en janvier 2008 en france et mon mari avait un visa trouristique de 45j. Il est reparti le 44e jour et mi-février il a fait sa demande de visa D au consulat (on avit fait transcrire notre mariage au consulat du maroc ici en france). Il a dc eu son livret de famille marocain une fois rentré au maroc. J'ai harcelé sans arrêt le consulat pr savoir ou en était notre dossier. Fin mars j'ai été convoqué au commisariat de police pr l'enquête. Fin avril notre dossier est reparti au consulat avec les résulats de l'enquête et mon mari a été contacté pr aller chercher son visa mi-mai!!! Enfin il arrive en France la semaine prochaine. Ns allons donc faire sa demande de 1ère carte de séjour... Srtt il ne faut pas se décourager et leur montrer qu'on ira jusqu'au bout !!!!!!!!! Ms c sûr que des fois c dur et qu'on a envie de laisser faire!!! Ms srtt pas...il faut se battre jusqu'au bout... En fin de compte ns sommes contents car ns pensons que ça été assez vite pr ns.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages