|
| ||||
| ||||
| ya une quinzaine de jour j'ai essayer de monter ma crème liquide en chantilly au robot et c'est devenu du beurre ![]() aujourd'hui je vais faire une tarte et je veux monter moi meme ma chantilly au robot car a la main c'est long et j'ai pas de fouet electrique coment faut faire ?? miiiirci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avec ton robot tu montes des blancs en neige ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc help besoin de pro de la chantilly ba oui je monte les blanc en neige avec le robot |
|
| ||||
| ||||
| svp svp ma génoise est cuite ![]() comment je fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme te la dit Soufetma avec un batteur ca marche nikel mais la petite astuce c'est k'il faut ke le saladier dans le quel tu fais monter ta crème soit glacé donc tu le mets au congélo pdt une bonne heure et là ta crème va être parfaite Attention tu mets juste le plat dans le congélo pas la crème et ne pas surtout pas de la crème allégée |
|
| ||||
| ||||
| Si t'a pas le temps de le mettre au congelo tu verse de la glace dans un plat et tu pose ton saladier dessus |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'en fou de mes réponses Adja ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nonnnnnn je m'en fiche pas de tes réponse !! mais j'été occupé a essayer de monter la crème chantilly ![]() en fait la derniere fois ma crème n'été pas froide donc elle est devenu du beurre la j'ai pris le soin de la mettre au frais donc en fait j'ai mis au frais la crème liquide ,jlai fait au robot et la ça marche mais elle est pas comme celle que fait ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc il faut que tout soit bien froid le saladier au congélo et aussi la crème a mettre au frais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la crème doit sortir du frigo ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une jeune fille retrouvée calcinée près de Chantilly (60) | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 22 | 24/04/2008 18h02 |
| Pas ce soir, chérie, je préfère le robot | kamomille | Jrad | 6 | 04/03/2008 14h56 |
| le robot japonais | bladblabla | Forum Général | 0 | 30/11/2007 19h27 |
| L'ordinateur, cet objet archaïque et dangereux | zawad | Forum Général | 93 | 09/10/2007 13h15 |
| monter une assoss contre la pauvreté | flyfrog | Forum Général | 10 | 21/03/2007 17h27 |