|
| ||||
| ||||
| Voilà Je me pose cette question fondamentale depuis trop longtemps. J'ai besoin de vos avis svp. à partir de quand peut-on dire que l'on n'est plus vierge? |
|
| ||||
| ||||
| Aucune idée , je suis encore vierge moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dès que tu a un rapport ça y es tu ne l'est plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certain considèrent qu'embrasser est un acte sexuel... alors comment savoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vierge physiquement ou vierge mentalement ? Je m'explique, n'être plus vierge physiquement signifie avoir fait percer par une ... âme charitable son précieux hymen et n'être plus vierge mentalement c'est d'avoir eu l'intention de le faire ou voir même l'envie. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on ne l'ai plus a partir du moment ou l'on ce pose ce genre de question |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais y'a une bladinette (dont j'zi oublié le pseudo) se disait vierge du bas mais plus de la bouche. Ca tient la route ou pas ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| tu peux être vierge et avoir l'hymen pas intact |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! | khalid71 | Histoires de coeur | 1513 | Aujourd'hui 14h27 |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 163 | Aujourd'hui 08h59 |
| Mariage d'une vierge avec un non vierge | copelle | Forum Islam | 112 | 20/06/2007 18h53 |
| La vierge sanglante c'est quoi ? | basma4you | Forum Général | 50 | 12/04/2007 17h11 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |