|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont les freres Bogdanof qui ont écrit l'artclie ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai deja traité ce sujet mais je sais plus si c au bac ou en cours lol |
|
| ||||
| ||||
| ah tu n'as pas compris non plus? wili wili m3awla 3likoum bach tsplikiw lya sa3a walouuuuuu koulchi kassoul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si c'est bon je me souviens je l'ai fait jai kiffé ce sujet ms tfou jai u un sal correcteur ![]() je vais deprimer parce que j'ai tjs pas digérer cet echec apres un annnée de philo reussie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je viens effectivement de prendre conscience que le week-end durait trois jours et que celà allait creuser un sacré trou dans mon budget. J'ai bien conscience qu'on ne peut décemment rester chez soi trois jours par un temps pareil.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrr J'ai eu la même pensée mais j'avais craint le HS. Elle sera(la bouteille) entamée dans une heure. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"elle sera entamée dans une heure" je peux te dire à partir de cette phrase, que tu es un éternel insatisfait, un peu angoissé par l'avenir et qui a besoin de temporiser et surtout prévoir tout afin bien sur de contrôler au mieux et ne pas être déçu, ni pris au dépourvu. tu es une optimiste pessimiste ![]() me tromj? |
![]() |
| Tags |
| libération, philosophie, prise de conscience |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma mère et ma conscience | flytayr | Maroc / France | 33 | 02/05/2006 18h36 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 13h40 |
| Le bonheur: la quête de toute une vie | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 22h29 |
| L'Iran a mis fin à toute coopération volontaire avec l'AIEA | Cappuccino | Au fil de l'actu | 9 | 07/02/2006 12h16 |
| Le sucre, les marocains on il conscience de ce danger?? | hajjar | Forum Général | 18 | 21/12/2005 17h52 |