|
| |||
| |||
| je suis completement boulversée, voilà plusieurs nuit que je fais ses reves : - je me vois prier, reciter et entendre el Fathia - je vois marcher dans la rue avec le hijab (alors que je ne le porte pas) Puis d'autre chose mais je ne m'en souviens pas excatement tout ce que je sais c que ses derniers jour je mes reves ne sont que sur l'Islam ...... de ce que je me souviens au reveil. Qu'est ce que celà signifie ? |
|
| |||
| |||
| j'aimerai aussi savoir ma seur et je ne sais pas à ki m'adresser. un jour j'ai acheter un voile pour prier (je ne porte pas le hijab) et j'ai rêver par le suite ke deux files avez pris se voile l'avez découper en deux et avez garder toutes les deux un bout du voile et il y a deux jours j'ai réver ke je métai le voile dans la maison et ke a chak fois ke je sortais de la maison j'avais besoin de l'enlever |
|
| |||
| |||
| L'interprétation des rêves, est une science qui est accordée aux savants, comme il était le cas du Grand savant ibn Sîrîn à qui Allâh avait accordé cette "karâma", ou prodige (je ne sais comment le traduire..). De toute façon, cela ne peut être qu'un bon signe al hamdoulillâh, car tu as rêvé de bonne choses. Pour ma part, j'ai eu pratiquement le même rêve que toi: j'ai révé, il ya de cela 6ans, que je récitais Al fâtiha, et que je portais le voile, et j'ai même vu des hommes qui l'a récitaient avec moi, vêtus de vert...cela a concommité avec mon début d'apprentissage de la religion. On dit seulement, khayr inchâ'allâh. |
|
| |||
| |||
| si quelqu'un me repond je te tiens au courant c bizarre ce que tu me dis oukhti, ca ressemble a ton reve : je marche pres de l'arrete de mon bus quelqu'un veut me m'enlever mais il n'arrive pas a m'atteindre (je porte un hijab rose foncé presque rouge avec une robe grise :s et j'ai ca chez moi :s) c'est la 4em fois que je fait ce reve. j'espere que tu trouvera ta reponse incha'Allah |
|
| |||
| |||
| http://www.firdaous.com/0064-interpr...s-en-islam.htm bon a force de perseverance voilà FAIZA13 ce que j'ai trouvé mais je trouve ca primaire ! a toi de voir tu tape voile et non hijab. ils disent que le voile represente l'epoux !!!!!!!!!!! ....................heu ................. ...................ca veut dire qu'on va se marier ??? :s:s:s:s:s LOL PRIERE : LA PRIERE EFFECTUE EN REVE, AINSI QUE L'INVOCATION DE DIEU ANNONCE LA RENOMMEE, LA RICHESSE ET LA SITUATION ELEVEE .......................... J'espere que celà t'aidera a comprendre, moi je comprend pas pour le voile ..... Merci Minna pour ton explication je prefere pas y croire a 100% car tu as raison c les savants qui savent interpreter les reves donc on ne surement pas se fier a un site. s'il te plait que signifie "khayr" :$ ??? .................... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci viny 93 pour avoir chercher je pense avoir compris mon rêve jai fai le lien entre les choses et je pense ke la réponse ke je chercher etait au fon de moi merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Pourquoi vous cherchez acompliquer ces interpretation , la soeur se vois entrain de prier , et d'ecouter la fatiha , et de porter le hijab!! Ca veut tout dire , la salat au jugement dernier on te regardera même pas si tu la pas fais!! La fatiha c'est l'ouverture du coran Le hijab c'est ce que ALAH veut Donc fais ta salat ecoute le coran et met le hijab Point à la ligne . Qu'ALLAH nous guide AMINE |
|
| |||
| |||
| Je suis contente Fazia13 que celà t'es permis de trouver une reponse . Merci Minna de m'avoir repondu ![]() |
|
| |||
| |||
| salam alikoum Viny93 : .....alhamdoulil'ALLAH Al fatiha dans le reve signifie incha'ALLAH , que tes prieres ( demandes ) à ALLAH seront exocés , et aussi la de l'obscurité vers la lumiére , et que les portes du bonheur vont s'ouvrir pour toi incha'ALLAH , et certains disent que c' un signe que tu vas faire un pelerinage ( Hadj ) ceci est extrait du site musulman : interpretation des reves . www.dreams.maktoob.com Alhamdoulil'ALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 12h21 |
| Interprétation des rêves ... | chainezz | Forum Islam | 18 | 06/03/2008 13h11 |
| Dico interprétation rêves | misspaname | Jrad | 2 | 26/02/2008 10h00 |
| Interpretation des reves | Alpha3363 | Forum bladinettes | 15 | 12/12/2007 12h47 |
| Interprétation des rêves | 1mymy1 | Forum Islam | 19 | 28/03/2007 21h27 |