|
| |||
| |||
| resalam alikoum vigny93 le hidjab , peut signifier un mariage proche , et peu etre y'a quelqu'un ou quelque chose ( pensées ou autres ) qui veut d'extraire de l'islam et de ton droit chemin ( il veut arracher le hidjab ) , mais alhamdoulil'ALLAH il n'yarrivera pas incha'ALLAH .... Le prophete MOHAMMED ( ASWS ) lisait la fatiha avant de demander quelque choses à ALLAH et aprés sa demande , donc al fatiha dans le réve c'est un signe de voeux et priéres exocés incha'ALLAH , ALLAH entend tes prieres incha'ALLAH , alors profite-en .....et ne nous oublie surtout par dans tes prieres . Wa ALLAH a3lem ( seul ALLAH sait ) . |
|
| |||
| |||
| walaikoum salâm nadjibmont, merci pour ta reponse j'y vois plus clair grace a toi al hamdoullilah. Salâm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je peut te conseiller , La seule personne qu'ALLAH a donner le don de l'interpretation des rêve c'est le prophéte Joseph , tout les autres il se peut que ALLAH leur a donner le don de l'interpretation mais peut être qu'il croivent savoir mais il n'en est rien je te dit juste une chose: Si tu vois une personne boire de l'eau dans un rêve , ne voudras pas signifié la même chose que un reveur habitant l'egypte et qui a fais le même rêve que toi salam Si tu fais un rêve prend le dabord au sens propre !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 12h21 |
| Interprétation des rêves ... | chainezz | Forum Islam | 18 | 06/03/2008 13h11 |
| Dico interprétation rêves | misspaname | Jrad | 2 | 26/02/2008 10h00 |
| Interpretation des reves | Alpha3363 | Forum bladinettes | 15 | 12/12/2007 12h47 |
| Interprétation des rêves | 1mymy1 | Forum Islam | 19 | 28/03/2007 21h27 |