|
| ||||
| ||||
| Répéter ses péchés n'es pas licite, que dois répondre la fille qui n'es plus vierge si son futur mari lui demande si elle est encore vierge ? La question ne me concerne pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'elle doit dire la vérité. Non pas pour des raisons religieuses mais parce que commencer sa vie de couple par un mensonge n'est pas très sain... La meilleure des choses est de prendre son courage à deux mains et de répondre avec honnêteté. S'il est lui aussi honnête, il essaiera de comprendre les circonstances de cette perte de virginité et prendra sa décision. Il vaut mieux mettre en péril le mariage que de le baser sur un aussi grand mensonge... |
|
| ||||
| ||||
| Aaaah la verginiticité. C'est vrai qu'on est vendredi.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 09/05/2008 à 15h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis à quoi bon dire la vérité si le mari ne l'acceptera pas ? On connais les mecs, la plupart veulent des femmes pures. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais aussi bien que moi que l'Islam interdit totalement le mensonge ! Ca ne te suffit pas ? Par ailleurs, comment peux-tu imaginer tromper un mari à ce point ? Il doit connaître la vérité et s'il décide de partir, tant pis pour lui... Mais on ne peut manifestement pas lui cacher cette vérité et bâtir toute une vie de couple et de famille sur un mensonge. Pour ma part, je préfèrerai de loin qu'elle m'en fasse part plutôt qu'elle ne me mente ! Autant je suis capable de comprendre les erreurs de jeunesse, autant je pourrai divorcer si j'apprenais qu'elle m'a menti durant plusieurs années... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vérité .
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vous racontez n'importe quoi !!!! Quand vous savez rien, ne dîtes rien ce sera mieux et surtout apportez des preuves ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest surtout ça
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question trés bete,les nordistes pourrons répondre | eloued | Forum Islam | 2 | 09/01/2008 11h51 |
| Comment repondre a un enfant sur le theme de la mort? | kamomille | Forum parents | 25 | 20/11/2007 14h45 |
| répondre aux questions sur l'islam | syg | Forum Islam | 10 | 06/11/2006 15h31 |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |