|
| |||
| |||
| Citation:
une femme qui a des relationS sexuelle hors mariage ne vaut pas plus qu'une salope ou une prostituée d'autant plus si c'est une beurette la c'est pire que tout..je prefere me taper un mec que me taper une devergondée de beurettes.. un peu comme ton cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très interessant ton cas un peu comme mon cas tu sous s'entend que je suis une dévergondée ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je te connais bien sur ce forum des comme toi yan a pas deux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je présume que tu dois lire mes commentaire et tu as remarqué que je tiens des propos olé olé ? tu me connais ?!! bof bof mon prénom mon origine sinon c'es tt donc je suis une devergondée frcht merci je vais dire ca a ma mère elle va etre heureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pense que l'arabe vaut mieux qu'un non arabe ? Lis donc le verset concernant cela!! Tentation du diable que d'être fier et elever son ethni salam |
|
| ||||
| ||||
| non t'inquiète Tirisfal, il a juste voulu être provoquant, c'est tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu matte trop la télé toi!!!!!!!!! et bah fais toi recoudre comme ca t'aura rien a lui dire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question trés bete,les nordistes pourrons répondre | eloued | Forum Islam | 2 | 09/01/2008 11h51 |
| Comment repondre a un enfant sur le theme de la mort? | kamomille | Forum parents | 25 | 20/11/2007 14h45 |
| répondre aux questions sur l'islam | syg | Forum Islam | 10 | 06/11/2006 15h31 |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |