|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| |||
| |||
| salam aleikom ourti tout d'abord comme tu l'a avancé dans tes dalils effectivement il ne faut pas dévoiler ses péchés donc le mieux ce qu'une femme peut répondre à ce genre de questions en disant 1ère solution : nier, mentir car il d'aprè le hadith il ne faut pas étaller ses péché passés en sachant que Allah a caché ces péchés 2ème solution : au moment où elle commence à connaitre la personne elle lui dit la vérité mais sans allé loin c a dire en disant voila j'ai eu un passé, j'ai voulu faire ma vie comme toute femmes mais je me suis fai avoir... en fait dans ce deuxième cas le mieux est de mettre les points sur les I avec son ami mais sans détailler ce qui s'est passé voila tout simplement en tout cas moi jopterai plus pour la 2ème solution si cétai mon cas car tu te sens tranquil davoir di les choses claires et en meme temps tu ne di pa tous tes péché voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en effet... et de péchés aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc voila comme sa va ce passé 1 ,la femme dit a son mari qu elle n est plus vierge,alors le mari va le prendre tres mal et va pas eccepter sa(sans oublier qu ils y a des hommes qui accepte) 2la femme lui dit pas mais lui le decouvre ,et va pas accepter que sa femme ne lui a rien dit donc dis moi ce que veut l homme(la plupart) ? |
|
| |||
| |||
| Hadith: d'apres abouhourayra j'ai entendu le messager de Dieu Salalahu alayhi wa salam dire: toute ma communaute peut se pretendre a la clemence de Dieu sauf ceux qui etalent leur peches au grand jour or c'est etale c'est peches que de faire la nuit quelque chose que Dieu lui couvre le lendemain matin et de dire " o untel! j'ai fait hier telle ou telle chose" Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et le matin il devoile lui meme ce que Dieu a cache" |
|
| |||
| |||
| de toute maniere si tu lui cache la verite il le decouvrira le soir de la noce car un homme je pense sait reconnaitre une vierge mais san quil nest deja fait quoique quse soi. mais maintenan si c un homme pieu et quil reflechissen au faite que tu la prevenu pour eviter tout malhantendu sil est intelligen il se dira que tu pris le risque de perdre ce futur mariage en etan honnete sa pourrai etr un qulite pour toi alor que sil le decouvr par lui meme sa sapell une trahison et je peu tassurer que tou les mek divorce pour sa et que tout le mode de ton entourage sera au couran. et en plus sa le regarde dan la mesur ou il vivra avec se sentiment que tu as deja vecu sa avec kelkun car une foi marier c comme ci tu lui appartenai tu compren?. |
|
| |||
| |||
| comment peu tu comparer ton maris a des fornicateur c grave ce que tu dis te rend tu compte? |
|
| |||
| |||
| daccort c pas bien detaler ses peches mais la vau mieu le dire car de toute maniere il va le decouvrir lor de la noce a toi de voir |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, La reponse est simple Un homme vierge se mari avec une fille vierge, si elle a forniquer il est en droit de dire non ou pas. Une femme vierge , si son homme a forniqué elel est en droit de le lacher Si il y a deux fornicateur alors il n'ont pas le droit de se lacher sous pretexte que l'autre a forniquer. c'est ce qu'on appelle se renvoyer la balle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question trés bete,les nordistes pourrons répondre | eloued | Forum Islam | 2 | 09/01/2008 11h51 |
| Comment repondre a un enfant sur le theme de la mort? | kamomille | Forum parents | 25 | 20/11/2007 14h45 |
| répondre aux questions sur l'islam | syg | Forum Islam | 10 | 06/11/2006 15h31 |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |