|
| |||
| |||
| Citation:
Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah, La fille doit dire la vérité tout simplement. Dernière modification par kaprim00 ; 10/05/2008 à 11h04. |
|
| |||
| |||
| Personnellement si c'étais mon cas je ne lui dirai rien !!! Qu'est ce qu'il va découvrir ? La plupart des mecs font les 400 coups avant le mariage alors pourquoi veut t'il savoir si sa future femme est vierge ou pas ? Ça va lui avancer à quoi de le savoir si lui même ne l'es plus ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te recommande de lire cette réponse baraka Allaho fik qui ressemble bien à ta question : http://www.islamqa.com/index.php?ref...A7%D8%B1%D8%A9 l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention je ne dis pas qu'il faut mentir, mais entre mentir et donner les détails d'une situation il ya un juste milieu qui consiste à dire on ne parle pas du passé ni de l'un ni de l'autre ! |
|
| ||||
| ||||
| Chère soeur Je m'inquiète en ce qui concerne ta logique déroutante. Le hadith que tu cites ne reflète en aucun cas le sens que tu essayes de lui attribuer. Je m'en explique. Citation:
Exemple: la presse étale au grand jour lien entre le ministre de l'intérieur et un réseau pédophile italien. Bref, Muhammad (SAAWS) dénonce les musulmans qui sont fier de commettre des péchés et qui se vantent de le dire aux autres. Par exemple un musulman qui exaltent ses nombreuses conquêtes ou un autre qui se flattent d'une grande escroquerie qu'il a commis. C'est bizarre que tu aies pas remarqué ça, ces dires sont même confirmés par la suite du hadith en gras. D'autre part, tu cites un verset du coran (sourate annour). Verset concernant les personnes qui répandent des rumeurs (si je m'en souviens bien) Citation:
Calomnie: accusation mensongère portante atteinte à l'honneur de quelqu'un. donc selon toi: répandre des calomnies = parler des péchés Etrange non? J'attends de voir d'autres versets ou hadith plus convainquant. Ou au moins qui ont un rapport avec le sujet lol Conseil: assure-toi de bien comprendre certain mots avant de les poster. Salam Dernière modification par Shadowmaster ; 10/05/2008 à 11h19. |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne sert absolument a rien de discuté de son passé surtout sexuel avec son partenaire Ca ne sert absolument a rien apart tué l'amour dans le couple! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment vas tu? J'allais dire la meme chose...le passé est le passé....ne rien dire ne veux pas dire mentir,mais va creer que des problemes!!!! certaines verités doivent resté dans l'ombre des fois!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va al hamdo lillah akhi, et toi meme mon cher Boubabis? heureux que tu soit d'accord avec moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
menteuse t'as pas interet a mentir à ton mari . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question trés bete,les nordistes pourrons répondre | eloued | Forum Islam | 2 | 09/01/2008 11h51 |
| Comment repondre a un enfant sur le theme de la mort? | kamomille | Forum parents | 25 | 20/11/2007 14h45 |
| répondre aux questions sur l'islam | syg | Forum Islam | 10 | 06/11/2006 15h31 |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |