|
| |||
| |||
| ma soeur, elle ne dit rien sur son état, je suppose qu'elle s'est repentie. Le Messager, paix et bénédiction sur lui a bien exposé qu'on ne révèle pas ses propres péchés... par contre une autre personne qui serait au courant que telle personne a l'habitude de commettre tel ou tel péché doit (devoir) en informer la personne qui veut se marier avec celui-ci ou celle-la ex. si je sais que mon voisin est buveur je le dirai à la fille qui veut se marier avec lui.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
nad22 a bien dit "La question ne me concerne pas !!", alors stp garde tes jugements (menteuse) pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Cherches quel qu'un pour te traduire la fatwa ca reponds tres bien a ta question si je trouve le temps je pourais le faire pour toi mais je te promet rien en tout ca fais pas attention a ce que disent certaines personnes ici je pense que la fatwa que le fere kaprim a posté te suffit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le sais... le fait de dire " cette question ne me concerne pas" veut tt dire... |
|
| ||||
| ||||
| ouais partage ton avis, c'est maladroit de le préciser, mais c'est humain lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut pas croire à tout ce qu'on te dis pauvre imbécile. |
|
| ||||
| ||||
| peu importe qui cela concerne .. est ce qu'une femme est en droit de se poser les mêmes question et dans le cas où le mari lui réponds qu'il ne l'est plus en quoi cela modifie leur projets ... mis à part une preuve de sincérité .. le garçon ne risque absolument rien ... une fille si ... car son futur époux, sa famille et toute son ascendance a entreposé l'honneur collectif dans ce bout de chaire ce qui est idiot .. car toute jeune enfant qu'elle serait toute insouciante qu'elle serait et quelque soit la pertinence de l'éducation qu'elle aurait reçue .. elle n'a pas le droit à l'erreur ... au même erreurs que son frère ou son futur mari //// il faut qu'elle soit parfaite ... n'est ce pas trop demander à une jeune femme ? D'autant plus que le coupable est le frère ou le futur mari d'une autre vierge ... Tant que cette hypocrisie ambiante et cet honneur reste aussi mal placé ... je dis qu'une femme doit répondre que cela ne le concerne .. pas .. que pour lui son futur mari elle est vierge .. elle a le droit à l'erreur et le droit au repentir .. son mariage en est la preuve qu'elle prends le bon chemin.. ![]() donc je me dit que tant que tout ce petit monde reste hypocrite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la reponse a ta question est : la lapidation.. cela te va comme reponse ? |
|
| |||
| |||
| tu devrai changer le titre de ton topic normalement ce serait :"être hypocrite ou ne pas l'être.. telle est la question" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas dis qu'il fallait être hypocrite seulement toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !!! En ce qui me concerne je n'oserai pas lui demander si il est vierge, je m'en fou de son passé alors qu'il en fasse de même. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question trés bete,les nordistes pourrons répondre | eloued | Forum Islam | 2 | 09/01/2008 11h51 |
| Comment repondre a un enfant sur le theme de la mort? | kamomille | Forum parents | 25 | 20/11/2007 14h45 |
| répondre aux questions sur l'islam | syg | Forum Islam | 10 | 06/11/2006 15h31 |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |