Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 14h51
SchtroumpfsCoCo

Par défaut Re : Que dois on répondre

Citation:
Envoyé par nad22 Voir le message
Je n'ai jamais dis qu'il fallait mentir à son mari mais il n'a pas à demander si sa future femme est vierge ci celui est un vrai musulman cette question ne doit même pas lui traverser le cerveau !
?

le problème est peu être là !!!
tu ne devrais pas être avec un mec qui fait une fixation sur la virginité
et qui base son amour uniquement sur ce détaille...

De toute façon ca te montre ce que tu vaux ,ce que tu représentes..

Citation:
Bien sur c'est pourquoi le mari n'a pas à demander à sa femme si elle est vierge !!!!!!

Il ne devrait pas, mais vous les mamans vous êtes les premières a inculquer cela a vos fils eta etre des langues de vipères

Citation:
Personnellement si c'étais mon cas je ne lui dirai rien !!!

Qu'est ce qu'il va découvrir ? La plupart des mecs font les 400 coups avant le mariage alors pourquoi veut t'il savoir si sa future femme est vierge ou pas ? Ça va lui avancer à quoi de le savoir si lui même ne l'es plus ?

Ta conscience sera t'elle en paix ?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h53
Exclu

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
le problème est peu être là !!!
tu ne devrais pas être avec un mec qui fait une fixation sur la virginité
et qui base son amour uniquement sur ce détaille...

De toute façon ca te montre ce que tu vaux ,ce que tu représentes..

Il ne devrait pas, mais vous les mamans vous êtes les premières a inculquer cela a vos fils eta etre des langues de vipères

Ta conscience sera t'elle en paix ?

Je n'accorde aucune importance au passé donc mieux vaut pas qu'il m'en parle mais certains mecs même quand tu leur demandent rien se la racontent j'aime pas ça et j'en ferai de même si ça l'amuse !!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h00

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message

J'allais dire la meme chose...le passé est le passé....ne rien dire ne veux pas dire mentir,mais va creer que des problemes!!!!

certaines verités doivent resté dans l'ombre des fois!!!!

Allah ihdik a Boubabis ! l'homme à le droit de savoir si ca femme est vierge ou pas !

je ne vois pas ici de quelle problem tu parle si l'homme sait que sa future femme n'est pas vierge il pourais tout seule assumer le choix entre :

- ne pas se marieé avec cette femme
- ou bien se mariée avc cette femme !

je ne parle pas uniquement de perdre la viriginité par zina mais aussi car une femme divorcé , bcp des hommes ne veulent pas une femme divorcé c'est un droit de le savoir comme même !

car comme ca l'homme pourais tout seule décider s'il veut cette femme ou pas !

Tous ca entre dans le cadre de al khitba une priode d'investistigation légale que l'islam donne à l'homme mais aussi à la femme pour savoir les choses qui les intersses sur l'autre c'esrt un droit et une obligation que null ne peut nier !

Si vous savez uniquemnet comment de divorce il y a rien que pour ces raisons de viriginté de la femme car la femme ne dit pas tout la verité ! aller dans les tribineaux familliale au maroc pour voir les grand problems ! car la femme a mentis a son homme !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h10
Du Changement Dans L'Air

bah sil le demande pas le choix : la verité c ce qu'il y a de mieux tot ou tard la verité finit par eclater alors c mieux qu'il le sache de suite et par toi
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h20
Exclu

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Allah ihdik a Boubabis ! l'homme à le droit de savoir si ca femme est vierge ou pas !

je ne vois pas ici de quelle problem tu parle si l'homme sait que sa future femme n'est pas vierge il pourais tout seule assumer le choix entre :

- ne pas se marieé avec cette femme
- ou bien se mariée avc cette femme !

je ne parle pas uniquement de perdre la viriginité par zina mais aussi car une femme divorcé , bcp des hommes ne veulent pas une femme divorcé c'est un droit de le savoir comme même !

car comme ca l'homme pourais tout seule décider s'il veut cette femme ou pas !

Tous ca entre dans le cadre de al khitba une priode d'investistigation légale que l'islam donne à l'homme mais aussi à la femme pour savoir les choses qui les intersses sur l'autre c'esrt un droit et une obligation que null ne peut nier !

Si vous savez uniquemnet comment de divorce il y a rien que pour ces raisons de viriginté de la femme car la femme ne dit pas tout la verité ! aller dans les tribineaux familliale au maroc pour voir les grand problems ! car la femme a mentis a son homme !

Saife,

Y'a une différence entre perdre sa virginité après le mariage et la perdre avant, et puis si la femme lui dis qu'elle est divorcée il comprendra qu'elle n'es plus vierge, il n'a pas besoin de lui poser la question de savoir si elle est vierge ou pas !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h25

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
bah sil le demande pas le choix : la verité c ce qu'il y a de mieux tot ou tard la verité finit par eclater alors c mieux qu'il le sache de suite et par toi
absolument...
imagine le mari se promene dans un centre commercial avec sa femme
et d'un coup t'as un mec qui vient de reconnaitre la femme en question en lui disant que ça fait longtemps qu'il l'as pas vu, que c'etait un bon coup au lit ect...
faut dire la verité des le depart... sinon c'est le divorce assuré..
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h35
Du Changement Dans L'Air

oui faut etre honnete car il y a des jaloux partout qui hesiteront pas a te salir s'ils peuvent alors s'ils connaissent ce genre d'info t'es dans la merde ils vont aller le balancer au moins si tu le dis a ton mari et que par chance il l'accepte (c parfois rare helas) au moins il pourra faire taire c personnes medisantes, elles seront deg quand le gars va dire oui je le sais elles en reviendront pas que malgré tout il reste avec toi c digne d'un conte de fée peut etre mais bon parfois le fait d'etre honnete et d'assumer ses actes ca aide

je suis toujours degoutée de ces gars qui font ce qu'ils veulent de leurs corps et qui se permettent de donner des lecons a une femme si jamais elle est plus vierge avant le mariage.

moi perso un gars vierge ou pas je m'en fiche mais j'accepte pas q'un homme se permette de juger et de critiquer alors que lui meme a fait ce que la femme a fait.

si j'etais un homme ce genre de chose n'aurait pas d'importance du moment que la femme se respecte et assume c tout, je comprends que certains hommes ne veulent pas dune fille qui va a droite a gauche mais souvent c pas ca c juste un moment de faiblesse, on est humain faut pas l'oublier !!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h36

dans le cas où le mec est puceau et qu'il croit qu'il a affaire a une veritable vierge alors que ce n'en ai pas une..je trouverai que c'est criminel comme attitude...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h39
là ou je dois etre....

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
dans le cas où le mec est puceau et qu'il croit qu'il a affaire a une veritable vierge alors que ce n'en ai pas une..je trouverai que c'est criminel comme attitude...
XPTDDRRR criminel???? il ne va pas en mourir...T'inquiètes donc pas pour lui
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h43

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
XPTDDRRR criminel???? il ne va pas en mourir...T'inquiètes donc pas pour lui
attends tu sais pas ce que c'est de vivre ça pour un mec
deja pour nous c'est difficile de se preserver.. il faut un mental d'acier
alors si le mec qui s'est preservé d'une part pour Allah et d'autre part pour son épouse pour participer à la plus grosse escroquerie de sa vie...
je suis desolé
mais c'est CRIMINEL.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages