|
| |||
| |||
| bref pour revenir au topic comme l'as dit nawaal, le telephone arabe marche tres bien au sein de notre communauté.. tôt ou tard, tout se sait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci fait partie de la vie intime de la femme aucaine discution mais dés que ceci est un sujet de quesiton chez le future mari il a le droit de savoir si sa future femme est vierge ou ou pas si le future homme désire de le savoir ... je connais pas mal des cas ou les hommes ont divorcer leurs femmes après qq jours car ces femmes ont mentis à ces hommes!et c'est leurs droits aussi le mariage ne se base pas sur les mensonges mais sur la confiances et la sincerité Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un sujet qui te tiens à coeur vraisemblablement.. Perso tu m'as juste fait rire, parce que le mot est un peu..fort j'en ai marre de ces sujets ou tout le monde dis toujours la même chose les laxistes contre les fondamentalistes, bref comme tu dis si bien..je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il faut l'informé ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ca c'est mon propre avis ca n'engage que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non!! n'insistes...pas...vous vous rendez pas compte ces sujets ..;sur la virginité ..snif...quand on ne l'a plus...quand on a préservé ces 3gouttes comme son honneur sniif et que des kilomètres de posts viennent rappeler, comme un couteau dans la plaie.. siniff moi ma virginité...il y a longtemps que je l'ai perdue..snifff, et je ne sais comment le dire à mon mari..lui qui m'a épousé vierge...snif....mais que faire??? sans doute sait il ce qu'il s'est passé lui..moi un soir je me suis endormie, et le matin..elle n'était plus là..çà l'a laissé un VIIIIDE ENOOOORME ![]() je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr mdr toi par contre préviens a ton mari que t'es folle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non çà par contre je lui ai dis avant d'aller devant mssieu l3doul il m'a répondu "héhéhéhééééé tu crois que je t'épouse pourquoi???" ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question trés bete,les nordistes pourrons répondre | eloued | Forum Islam | 2 | 09/01/2008 11h51 |
| Comment repondre a un enfant sur le theme de la mort? | kamomille | Forum parents | 25 | 20/11/2007 14h45 |
| répondre aux questions sur l'islam | syg | Forum Islam | 10 | 06/11/2006 15h31 |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |