|
| ||||
| ||||
| nad...va réfléchir au prochains post débile que tu vas créer ok? pour ta petite info ce n'est pas ma vie on va dire plutot une parodie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais je suis sérieuse, pourquoi tu racontes ta vie ? On s'en tape !!!! Allez sors de mon poste !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour ! il n'a pas à lui poser la question .................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je faisais une parodie va demander à google il t'expliquera et me parle ^pas comme çà |
|
| |||
| |||
| Citation:
une fois qu'elle a goutée au plaisir de la chair, elle doit forniquer à droite et à gauche sinon elle est en manque.. elles se disent, je ne suis plus vierge.. alors pourquoi s'en priver ?,autant m'envoyer en l'ai comme bon me semble voila aussi une des raisons de l'importance de la virginité féminine pour nous les mecs... on veut pas de prostiputes comme femmes et c'est bien normal.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que la c'est a la limte de l'ambiguité !! ![]() la je plaisante pigé looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta pas plutot peur que les femmes s'affirment librement leur sexualité tt comme les hommes ? car peut etre toi tu as du mal a t'affirmer voir meme dslé du mot mais avoir des relations sexuels?!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je ne veux pas d"une pute.. c'est bien legitime.. apres si tu veux un gigolo comme mari c'est ton pobleme ![]() |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez des femmes pures, vous devez vous même l'être sinon c'est pas juste du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme qui couche n'est pas une pute ( c'est une salope !! looool ) sérieux les mots ont un sens c'est mieux de les utilser avec bon sens !! non je ne suis pas visée ms ca me concerne plus ou moins on dit pas mal de conneries au sujet des femmes dc oui ca me concerne ![]() sinon moi g pas envie d'un frustré sexuel en tt cas un gigolo je sais a quoi m'attendre aie aie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question trés bete,les nordistes pourrons répondre | eloued | Forum Islam | 2 | 09/01/2008 11h51 |
| Comment repondre a un enfant sur le theme de la mort? | kamomille | Forum parents | 25 | 20/11/2007 14h45 |
| répondre aux questions sur l'islam | syg | Forum Islam | 10 | 06/11/2006 15h31 |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |