|
| ||||
| ||||
| Citation:
les respect de l'etre humain, des morts, d'autrui... même quand ils ont été de gros c** de leur vivant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aillais dire la même chose... |
|
| ||||
| ||||
| Dans mon éducation... on ne pleure pas le 1er venu, et encore moins un .... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on aime ou on n'aime pas mais un peu de respect pour les morts moi j'étais pas fan, il était controversé mais il a fait des trucs biens
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| un quoi ? vas y, aie des ... !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu l incites a dire alors qu il prefere se censurer pour ne pas choquer? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Laisse, les provocations persistent, l'honneur fuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
çà me met message trop petit mais j'ai a rajouté... |
|
| ||||
| ||||
| Des quoi ? Vas-y dis... ! ![]() C'est chelou ta réaction, comme dirait zaho... ![]() |
![]() |
| Tags |
| animateur, décès, décès pascal sevran, mort pascal sevran, pascal sevran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pari de Pascal: un argument pour convaincre les athées. | aladin60 | Forum Général | 20 | 28/09/2007 12h30 |
| sevran dans le colimateur de l ONU | nomades5 | Actualités marocaines | 5 | 24/03/2007 21h30 |
| Pascal Sevran ou la nausée médiatique | unparisien | Actualités marocaines | 2 | 19/12/2006 16h11 |
| L’affaire Pascal Sevran qui dérape sur les noirs. | azzizi92240 | Actualités marocaines | 107 | 14/12/2006 09h52 |
| Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2006 12h30 |