|
| ||||
| ||||
| Toi, il a pas dû te mettre dans son testament et t'as la rage... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmm la pointe d'humour hautaine c'est cela Allah yhenik.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je remet car apparemment ça n'intéresse personne Une jeune fille agée de 20 ans est décédée mardi soir dans ma ville je ne la conaissais pas, elle a eu un accident de voiture, elle était au volant, et son fiancé était coté, il est actuellement dans le coma et elle a succombé à ses blessures 24h après l'accident.... cette jeune fille avait perdue son père il y a 2 ans durant un accident de voiture aussi, elle avait été dans le coma, son frère aussi, ils s'en étaient sortis... et sa mère avait fait une dépression suite à cela.. Juste pour souligner que chaque jour des personnes meurent, des gens bien, des gens pas biens.... et que Seul Dieu en est juge de tt ça... après chacun à le droit d'etre davantage touché par le décès de quelqu'un plutot que d'un autre... c'est la nature humaine! SEUL DIEU PEUT JUGER sérieux t'as l'droit dle trouver con mais c'est pas à toi de dire ou il doit etre! qui te dis qu'il n'a pas récité la Shahada à ses derniers instants.... (ça m'étonnerait.... mais bon...)tout ça pour dire : ne collectionnez pas les mauvaises actions pour rien comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien, on est d'accord sur le plus important le reste...n'est pas important ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7ar ijen nhar, mara yekhs Arrebi... bisous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| serieux il va pas me manquer ce sal raciste, comment il m'enervait avec son emission du dimanche chanter la vie ou je sais pas quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est fou comme ils disent pareils les parents! ![]() PS : quand je mourrais tu créeras un post pour me "rendre hommage" stp et je promets j'fais pareil pr toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement ! Que Dieu ait l'âme de cette jeune fille et qu'elle repose en paix... |
![]() |
| Tags |
| animateur, décès, décès pascal sevran, mort pascal sevran, pascal sevran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pari de Pascal: un argument pour convaincre les athées. | aladin60 | Forum Général | 20 | 28/09/2007 12h30 |
| sevran dans le colimateur de l ONU | nomades5 | Actualités marocaines | 5 | 24/03/2007 21h30 |
| Pascal Sevran ou la nausée médiatique | unparisien | Actualités marocaines | 2 | 19/12/2006 16h11 |
| L’affaire Pascal Sevran qui dérape sur les noirs. | azzizi92240 | Actualités marocaines | 107 | 14/12/2006 09h52 |
| Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2006 12h30 |