| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| McCain's "Spiritual Guide" wants america to destroy Islam |
|
| ||||
| ||||
| Re : McCain's "Spiritual Guide" Wants America to Destroy Islam on en parlai ce midi avec d collègues au déjeuner c incroyable de laisser passer cela kan on voi la mobilisation des Américains juifs face à aux propos d'Obama déformés bien évidement
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : McCain's "Spiritual Guide" Wants America to Destroy Islam what do you expect? bigots supporting bigots ![]() everyone should be raising hell over this issue, especially after the beating that obama took |
|
| |||
| |||
| Re : McCain's "Spiritual Guide" Wants America to Destroy Islam Citation:
Eternel "deux poids,deux mesures"
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Re : McCain's "Spiritual Guide" Wants America to Destroy Islam
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
Absolutely. It boggles the mind that it doesn't get more exposure. Well, the campaign is still underway; maybe it still will? Not from Obama's team directly (they'd rather cover up and avoid the whole issue altogether), but from independent spin doctors... Let's wait and see: it ain't over yet. |
|
| |||
| |||
Voilà une derniére info qui illustre davantage le "deux poids,deux mesures" ![]() USA: John McCain rejette le soutien embarrassant du pasteur John Hagee WASHINGTON - Le candidat républicain à la Maison Blanche John McCain a officiellement rejeté jeudi le soutien que lui avait apporté le télévangéliste américain John Hagee qui a affirmé que la décision des nazis de chasser les juifs d'Europe était la volonté de Dieu. "Evidemment, je trouve ces remarques et d'autres profondément offensantes et indéfendables et je les désavoue", a dit M. McCain dans un communiqué. Cette affaire survient un mois après celle de l'ancien pasteur de Barack Obama, Jeremiah Wright, accusé d'avoir tenu des propos anti-américains. Plusieurs sites internet ont diffusé mercredi un sermon du pasteur Hagee datant des années 1990 où il affirmait que Adolf "Hitler était un chasseur" envoyé par Dieu pour forcer les juifs d'Europe à rétablir un Etat hébreu sur la terre d'Israël. M. McCain a expliqué qu'il ne connaissait pas ce sermon avant que le révérend Hagee lui apporte son soutien. "Je rejette ce soutien", a dit M. McCain. Contrairement à ce qui s'était passé au moment de l'affaire Wright, les grandes chaînes de télévision se sont montrées très discrètes sur les propos du pasteur Hagee. Alors que les sermons du révérend Wright passaient en boucle sur la plupart des chaînes de télévision, les propos du pasteur Hagee ne sont diffusés sur sur des sites comme YouTube. Dans son communiqué, M. McCain s'en prend à M. Obama. "Le révérend Hagee n'a pas été et n'est pas mon pasteur ou mon guide spirituel et je n'ai pas fréquenté son Eglise durant 20 ans", s'est-il justifié en faisant référence au pasteur Wright qui avait marié le couple Obama et baptisé leurs enfants. Le révérend Hagee s'était déjà récemment excusé auprès de la communauté catholique pour ses propos injurieux contre l'Eglise catholique qu'il avait qualifié de "grande p...". En 2006, le pasteur Hagee avait également estimé que le cyclone Katrina, qui avait causé la mort d'environ 1.500 personnes dans le sud de la Louisiane, était une punition divine car La Nouvelle-Orléans avait accueilli une marche homosexuelle. Et les problèmes de M. McCain avec certains de ses supporteurs religieux risquent de perdurer. Selon la chaîne ABC, le pasteur Rod Parsley, qui a apporté son soutien au sénateur de l'Arizona en février, a décrit la religion musulmane comme "l'Antéchrist" et le prophète Mahomet comme "le porte-parole d'une conspiration diabolique". Selon ABC, lors d'un meeting au début de l'année dans l'Ohio, M. McCain avait présenté le pasteur Parsley comme "l'un des grands dirigeants d'Amérique, une boussole morale et un guide spirituel". ![]() (©AFP / 23 mai 2008 00h11)
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| éradiquer l'islam, islam, mc cain, projet mc cain |
Discussions similaires à " McCain's "Spiritual Guide" wants america to destroy Islam" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samy, un Algérien dans l'émission "America's Got Talent" | actarius | Vidéos à voir | 5 | 06/03/2013 22h53 |
| Prêtre aux USA: "Jésus m'a guidé vers l'Islam" | ummalik | Islam | 27 | 06/02/2011 13h55 |
| McCain dort et pleure "comme un bébé" depuis sa défaite à la présidentielle | NowhereMan | Actualités internationales | 12 | 13/11/2008 23h24 |
| Le "ticket" McCain-Palin inquiète Barack Obama | yacine92 | Actualités internationales | 0 | 12/09/2008 12h51 |
| Contre l'"Obamania", John McCain mise sur l'Amérique profonde | ilioucha | Actualités internationales | 5 | 26/07/2008 23h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |